Votre question

Je n'ai plus de son suite a un formatage du C:

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2010 11:31:17

Bonjour,
j'ai lu beaucoup de topics qui disent qu'ils faut aller dans propriétés de sons et périphériques audio mais dans cette fenêtre je ne peux rien changé dans " volume","audio", "voix". Je ne peux pas faire derouler les menus pour changer quoi que ce soit :/ 

je suis perdu ...

merci a ceux qui pourront régler le problème ;) 

Autres pages sur : suite formatage

18 Juillet 2010 11:33:04

Ta fait un formatage rapide ? ou d'usine ?
m
0
l
18 Juillet 2010 11:37:39

c'est mon père qui a fait le formatage, donc je sais pas quelle est la différence ...
je pense que c'est un formatage d'usine puisque j'ai tout perdu ( image, videos, musique ...)
m
0
l
Contenus similaires
18 Juillet 2010 11:46:14

si ton pc est comme neuf c'est un formatage usine si il s'agit uniquement de tes dossier personnel c'est un rapide si tu ne trouve pas pour le son regarde si ta pas un cd avec driver ou les pilote
m
0
l
18 Juillet 2010 11:51:22

les enceintes sont intégrées à l'écran et actuellement je suis en wifi alors qu'avant j'étais en filaire je ne sais pas si sa a de l'importance ?
m
0
l
18 Juillet 2010 11:54:34

Non sa ne change rien. Tu est sous xp ou vista ?
m
0
l
18 Juillet 2010 12:03:15

Fait clic droit sur poste de travail, propriéter, materiel, gestionaire de(s)/du peripherique si ta un ! jaune il y a un problemme quelque par si il n'y a rien c'est que ton son n'a pas été réactiver apres le formatage et la tout depend du pc
m
0
l
18 Juillet 2010 21:41:59

c'est réglé, il y avait bien un CD qui permettait le rétablissement du son !
merci pour ton aide en tout cas ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter