Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment raccordé son pc à sa télé en HDMI

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2010 18:05:13

Bonjour j'ai acheté un câble Hdmi pour relier mon pc à ma télé mais, le problème c'est que je n'arrive pas à voir mon écran sur ma télé on dirait qu'il ne me le détecte pas

Autres pages sur : raccorde tele hdmi

7 Juillet 2010 22:40:28

ta bien tout branché ?

Tu t'est bien mis sur le bon mode de ta TV ?

PC fix ou portable ?
m
0
l
8 Juillet 2010 13:13:00

Oui oui le mode de la télé est le bon j'ai 4 sorties HDMI et quand il détecte le câble il me met le port en gras je me met dessus il me marque connexion puis aucun signale

Et oui je suis sur un pc portable
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2010 13:50:46

sous windows t'as activé le 2eme ecran ?
m
0
l
16 Juillet 2010 17:56:27

Je sais pas comment on fait je suis allez dans les configurations et tout et j'ai voulu trouver les écrans avec les gros chiffres blanc 1 et 2 le se met sur l'écran de pc et le 2 s'affiche nul part mais j'avais lu quelque part qu'il falait le branché des l'allumage du pc j'ai donc fait sa après l'image que j'ai sur mon pc c'est affiché sur la télé mais avec des points rouge pour le noir je me suis dis c'est juste les réglages maintenant mais au moment de rentré mon mot de passe il y a une page noir puis le truc de vista qui fait du bruit et la page pour le mot de passe qui s'affiche ben la connexion c'est arrêté
m
0
l
17 Juillet 2010 13:45:35

Le même soucis avec un acer aspire 8530G. Si tu trouve la solution, tu fait tourner la réponse s'il te plait :D DD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter