Votre question

Disque dur cassé !

Tags :
  • multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2010 12:40:49

Bonjour, je me permets de vous écrire car je viens d'acheter un disque dur externe multimédia DANE ELEC à la FNAC.
Capacité de stockage : 1 To.

Cela fait maintenant moins d'un mois que je l'ai... cependant avant hier soir je l'ai fait tombé et la coque s'est cassée.

Est il possible de changer juste la coque car je l'ai testé, il marche encore ...

Pouvez vous m'éclaircir et me dire où je pourrais trouver juste la coque de mon disque dur.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : disque dur casse

13 Juillet 2010 13:01:43

Sur un site de vente, boitier externe 3,5" ou 2,5" selon la taille :) 
m
0
l
Contenus similaires
13 Juillet 2010 16:29:44

Je te conseil top achat. Fais attention a la taille, le type d'interface (SATA) et a la capacite maximale de certain.
m
0
l
16 Juillet 2010 20:04:50

Merci pour vos réponses c'est très gentil, cependant je n'y connais rien à tout ce qui tourne autour de l'informatique.

Le boitier proposé sur le site top achat peut il correspondre avec celui que j'ai ? ( par rapport aux boutons qui sont en facade et aux connectiques qui sont au "cul" du disque dur )

Mon DD est un 3.5", capacité 1 To, prise HDMI, lecteurs de carte...

Je suis perdu, je l'avoue... :kaola: 
m
0
l
16 Juillet 2010 20:30:08

il est compatible est ce que tu a vraiment besoin d'un avec lecteur de carte et tous le tralala
m
0
l
17 Juillet 2010 12:34:57

pour le même boitier j'ai chercher il n ya pas c'est un boitier que seul l'entreprise dan elec le comersialise avec leur disque dur tu peux acheter n'importe quel boitier mais attention a la cappacité de sauvegarde (1to .500go) et aussi au format 3.5
Bonne chance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter