Votre question

Carte mèreNVIDIA MCP78-PV

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
15 Juillet 2010 15:46:25

Bonjour,
j'envisage d'acheter un pc avec processeur Phenom II X6 103 5T sur carte mère NVIDIA MCP78-PV. il y a de la ddr3.
cette carte mêre à semble ancienne. Gère t 'elle la ddr3 ? il s'agit d'un Packard-Bell Imedia A6754FR.
Qu'en pensez vous,
Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : carte merenvidia mcp78

15 Juillet 2010 16:04:32

Bonjour,

Donne le nom de ta carte mère la tu donne le chipset graphique.

Tu peux utiliser ce site pour faire une détection de ton matériel : http://www.ma-config.com/
m
0
l
Anonyme
15 Juillet 2010 17:53:33

je n'en sais rien, je ne l'ai pas encore acheté. c'est tout ce qui est marqué sur le descriptif de vente sur cdiscount.
merci
m
0
l
15 Juillet 2010 17:58:51

Fait ce que je t'ai dis pour avoir le nom de la carte mère et ce n'est pas la peine de poser la question sur différents forum tu prend le temps de plusieurs personnes alors que ce n'est pas utile pour avoir ta réponse.
m
0
l
Anonyme
15 Juillet 2010 18:50:54

JE REPETE QUE JE NE PEUX PAS FAIRE DETECTER LA CARTE MERE D'UNE UNITE CENTRALE QUE JE N'AI PAS ENCORE ACHETEE !!!
merci quand même à true code de m'avoir donné un tuyau pour connaitre mon vieux matériel hors d'age.
m
0
l
15 Juillet 2010 19:05:55

Je viens de lire le descriptif de l'ordinateur je ne vois pas où est le problème la mémoire fourni avec le pc c'est de la DDR3 donc la carte mère va gérer la DDR3 , ils ne vont pas vendre un pc qui ne fonctionne pas.
m
0
l
Anonyme
16 Juillet 2010 00:00:33

Merci
m
0
l
16 Juillet 2010 01:30:08

De rien , merci de rajouter [Résolu] au titre de ton sujet en éditant ton premier message .

Si tu peux sélectionne la meilleure réponse qui ta permis de résoudre ton problème pour que les membres qui ont le même problème trouve la réponse plus facilement .

Bonne Soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter