Helva
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon PC ne veut plus démarrer après avoir changé sa carte graphique. Que faire?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
14 Juillet 2010 22:38:03

Bonjour,

J'ai un PC de 2 ans d'âge :

- Carte mère : ASUS P5Q PRO
- Carte graphique : GEFORCE GT 220 XFX
- Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 - 3.10 Ghz
- Mémoire vive : 8 GO 1066 Mhz G.SKILL
- DD Samsung 500 GO

PROBLÈME

Ce matin mon ordinateur tourne très bien, et du coup je décide de remettre mon ancienne carte graphique ATI RADEON HD 4890 qui est plus puissante que ma petite GEFORCE GT 220. Ensuite une fois mise, je démarre, mais rien ne charge, normalement ça fait un peu de bruit quand le DD travail etc... Mais là ça démarre, aprè plus rien, ça tourne sans rien faire. Donc je met ma GEFORCE de nouveau, et là malheur, rien ne change !

Alors je suis face à une impasse, je sais pas quoi changer, d'où viens le problème !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : veut demarrer change carte graphique

14 Juillet 2010 22:54:10

bonsoir

as tu désinstallés tous les pilotes Asus et en suite installe le dernier pilote de la 4890
m
0
l
14 Juillet 2010 23:45:29

fait un clear cmos ou alors c un mauvais contact
revérifie les connecteurs d'alim, tu a peu être débranché kek chose en changeant ta carte
m
0
l
Contenus similaires
15 Juillet 2010 02:52:57

Ben en fait j'ai déjà vérifié tous les branchement à l'intérieur, c'est OK ! C'est pour ça que je viens demander de l'aide pour savoir de quelle pièce viens le problème.

Je vais faire des photos de l'intérieur pour vous montrer si il manque qqe chose !
m
0
l
15 Juillet 2010 10:12:30

Humm, la 4890 consomme bcp. Si ton alim est faible elle s'est peut etre mise en securite. Esseyer de debrancher electiquement l'ordi apres avoir remis la gforce.
Ya peu de chance que ca soit ca mais bon on sait jamais.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter