Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage crysis et carte reseau en même temps

Tags :
  • Réseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2010 14:05:55

Bonjour,

Quand je joue à Crysis, le jeux se bloque puis l'écran devient noir puis revient sur le jeux et redevient noir et ainsi de suite jusqu'au moment où sa s'arrête de clignoter et le jeux se débloque mais à ce moment là, je n'est plus de connexion internet (que sur mon PC) et je suis obligé de désactiver la carte réseau et de la réactiver pour obtenir la connexion à internet (je n'est aucun message d'erreur qui apparait à l'écran au moment du blocage). Les températures me semblent normales car les deux cartes graphiques atteignent au maximum 56 C° et 68 C° au et le processeur doit atteindre vers les 55 C° au maximum.

Tous les drivers sont à jours. Je joue avec une résolution de 1920*1080 avec tous les paramètres au maximum.
Je voudrais aussi ajouter que quand j'avais windows vista sur le même PC, l'ordinateur se bloquais et m'affichais un message d'erreur et me retournais sur le bureau mais je ne perdais pas ma connexion internet.

Voici ma configuration:
- 1 processeur intel core 2 duo E8500 de 3.16 GHz
- 2 cartes graphiques Asus 9600 GT en mode SLI de 1 go chacunes
- 2 barettes de RAM Corsair xms2 1066 MHz de 2 go chacunes
- 1 disque dur Samsung F1 de 32 mo de cache de 750 go
- 1 carte mère Asus P5N72-T premium
- 1 boitier d'alimentation Corsair de 750 W
- windows 7 édition familale premium 64 bits (je joue en 32 bits)

Je voudrais encore ajouter une dernière chose: je n'est effectué aucun overclocking sur tous les composants du PC.

Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : plantage crysis carte reseau temps

13 Juillet 2010 11:11:33

C'est peut-etre le chipset du northbridge qui chauffe .... Les chipset nforce chauffent enormements .

T'as augmenter le voltage du NB un peut ?
m
0
l
14 Juillet 2010 15:26:02

Non, pas du tout.
m
0
l
Contenus similaires
14 Juillet 2010 15:51:06

Augmente le legerement .
m
0
l
14 Juillet 2010 16:04:23

Je préfère ne pas prendre le risque d'augmenter le voltage car je n'est pas envie de casser la carte mère.
Est-ce qu'il y a une autre solution ?
Merci quand même pur ton conseil.
m
0
l
14 Juillet 2010 16:17:41

Ca ca pas du tout casser la carte mère :D 

Tinkiet pas si ya des voltages s'pa pour rien .

J'avais une P5N32 E SLI, nforce 680i, avec une seule carte et un quad ça allait, avec un sli j'ai eu des problemes de stabilité, tu peux augmenter un ou deux cran au dessus le voltage du Northbridge sans problemes , c'est parce que le chipset a du mal c'est tout .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter