Votre question

Mon ordinateur se fige et je ne peux plus rien faire dessus.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2008 15:41:49

Oui alors voilà tout d'abord bonjour tout le monde.
Depuis hier j'ai un trés trés trés gros soucis avec mon pc, depuis que j'ai installé spydoctor et fais une mis a jour de celui-ci mon ordinateur en redémarrant rame et se fige :sweat:  .
Je ne peux plus rien ouvrir comme dossier car il se fige sachant que la souris bouge et que les fenetres comme msn marche et je peux les bouger.
Je n'ai pas trouver de solution si quelqu'un pourrait me donner une réponse au plus vite sa serait vraiment gentil de votre part.
Les solutions auquel j'ai pensé sont d 'enlevé spydoctor mais impossible car comme je vous l'ai dit tout à l'heure je ne peux accéder au document, puis le mode sans échec ne marche plus lui n'ont plus et enfin je pensais au formatage de mon disque dur mais sur vista cela ce complique car je n'ai qu'un cd qui se nomme recovery mais celui-ci ne semble pas fonctionnait. De plus, j'ai essayé d'acceder sur le système de restauration mais mon pc se bloque bien avant.
Configuration: Acer,Windows vista avec 3go de ram ainsi que 250go.
Svp aidez moi.

Autres pages sur : ordinateur fige rien

2 Mai 2008 17:08:04

N'as tu pas des antivirus, anti-spy, par feu ou autres qui pourraient créer un conflit ?
2 Mai 2008 17:15:33

euh si j'ai avast édition familiale mais est ce que c'est pour cela que mon pc à du mal a marcher? merci de m'avoir répondu.
Contenus similaires
2 Mai 2008 17:21:02

Après une courte recherche sur google, il semblerait qu'effectivement avast et spydr créent des conflits quant ils fonctionnent ensembles.
2 Mai 2008 17:41:57

Oui, mais le problème est que je ne puisse plus effacer ni l'un ni l'autre donc que suis je sensé faire pour pouvoir enlevé l'un ou l'autre.J'ai essayé a mainte reprise mais sans résultat mon ordinateur se fige au moment d'ouvrir la désinstalation d'un des deux logicielles.
2 Mai 2008 18:36:37

Je voulais vous demander si en faite ne faudrait il pas que je possède un cd de formatage pour vista? si il en existe un pouvez me dire ou je peux le posséder?
J'ai entendu que l'on pouvait le faire avec acer power management mais malheuresemen il est bien trop tard pour faire cela.
Puis je trouvez sur internet un fichier que je puisse graver sur CD afin de pouvoir formater vista? si oui aidez moi.
2 Mai 2008 18:41:26

Oui, mais on a pas le droit d'en parler sur ce forum.
2 Mai 2008 18:59:17

Tu voudrais pas m'aidez alors sur msn?
2 Mai 2008 19:06:20

Non, la principale raison étant que je n'utilise plus MSN, cherche sur google.
2 Mai 2008 19:07:48

J'ai vu que sur les acer il fallait faire ALT+F10 pour pouvoir refaire la config d'usine donc je me sens obliger de faire cela. Donc pour toute personne ayant eu ce défaut il n'y a pas de solution donc reformater le pc grace a la commande ALT+F10.
Anonyme
13 Juillet 2010 21:41:36

Essaye de le demarrer en mode sans echec
13 Juillet 2010 22:22:55

Citation :
Essaye de le demarrer en mode sans echec

il a dis que sa ne marche pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni