Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de double sortie de son ordinateur portable HP Pavilon DV7

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2010 15:41:14

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, je me suis acheté hier un nouvel ordinateur portable de la marque Hp et de modèle Pavilon Dv7 et j'utilise un micro-casque avec doubles prises jack (une pour le micro et une pour le casque). Le hic dans tous ca c'est que mon ordinateur est munie de 2 sorties casque (en bas a droite pour ceux qui connaissent). Quand je branche mon casque sur une prise je vais avoir du son dans le casque mais le problème c'est que je ne vais pas avoir tous le son des applications en marche dans le casque!

Exemple : Je vais écouter une musique sur youtube je vais avoir le son dans mon casque impec' mais je veux écouter une autre musique cette fois ci avec le lecteur VLC et bien la musique sur VLC va être sur les enceintes de l'ordinateur et non sur le casque!
Si je change de prise (car il y en a 2) et bien ca va être l'inverse! VLC va être sur le casque et youtube sur les enceintes! :pt1cable:  :pt1cable: 

Ma question est la suivante : Comment regrouper le son sur une seule et même sortie audio! et non avoir une répartition du son à la fois sur les enceintes et sur le casque!

J'espère que vous allez m'aider a trouver une solution car c'est vraiment pas pratique du tout :lol: 

Par avance merci!

Autres pages sur : probleme double sortie ordinateur portable pavilon dv7

13 Juillet 2010 11:12:44

Faut chercher dans les paramettres du logiciel audio du pc dans la barre en bas a droite .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter