Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HP DV9575EM Ecran noir avec rayure blanche

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2010 01:05:39

Bonsoir la communauté,
Je rencontre un problème avec mon pc portable HP DV9575EM, mon problème est le suivant : Lorsque j'allume mon pc portable, il démarre avec un écran noir avec des rayures blanches puis l'écran devient progressivement tout blanc et vice versa. Le problème est a apparu a plusieurs reprise jusqu'au moment que je ne puisse plus allumer mon pc portable correctement, par exemple lorsque je naviguais sous internet l'écran se bloquait (des fois il arrivait que l'écran se débloque tout seul au bout de quelques minutes) mais la plus part du temps je devais le redémarrer en passant par le bouton power.
Avec un ami qui a un bon niveau informatique a réussi a plusieurs reprise a accéder au bios lors du démarrage en passant par une combinaison de touche. D'après lui il écarte la possibilité de la carte graphique qu'elle soit hs, il serait plus partant sur une surchauffe d'une pièce qui serait le contrôleur de la dalle. J'ai aussi demandé a mon cousin qui a fait des études dans l'électronique; pour lui il dirait que sa soit la nappe de l'écran qui a fait une surchauffe.
Afin de trancher l'affaire j'aurai besoin de votre avis et de vos conseils.

Le pc portable n'est plus garantie, il n'avait aucun virus et tourné avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GS avec Windows 7

Je vous remercie de vos futurs réponses.
Cordialement,
Flux

Autres pages sur : dv9575em ecran noir rayure blanche

13 Juillet 2010 09:53:20

Bonjour,
Oui j'avais regardé les températures, qui était normal.
Le pc a été dépoussiéré et il tourne tout le temps sur une grande plaque de ventilation en aluminium.
On a testé sur différents écrans externe on a aucun signe du pc portable (écran noir alors que sur le pc portable les rayures blanches sur le fond noir sont toujours apparentes.)
cdlt,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter