Votre question

Les jeux ne veulent pas rentrer dans mon ipod touch....

Tags :
  • Ipod touch
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2010 23:59:32

Bonjour,
j'ai téléchargé des jeux pour mon ipod touch dans mon compte Itune. Ils sont dans mon compte en ce moment les jeux..
Mais quand je fais appliquer pour le rentrer dans mon ipod touch, ça ne marche pas... Et j'aimerais savoir comment faire..
Aider moi SVP! c'est urgent!
patricia

Autres pages sur : jeux veulent rentrer ipod touch

Anonyme
3 Juin 2010 07:19:11

Salut,

As-tu essaye en telechargeant les jeux directement de l'ipod ? J'ai toujours fait comme ça perso et jamais eu de souci ^^
m
0
l
10 Juin 2010 01:58:37

Salut!
C'est maintenant ça que je fais parce que ça ne veux vraiment pas rentrer par l'ordinateur donc je les faits à partir de mon ipod touch! .... Mais des fois, le réseau ne marche pas. C'est bizzare parce que des fois il marche d'autre fois il ne marche pas..
Mais merci quand même! ps: Est-ce que tu saurait comment les rentrer par l'ordi ou tout simplement Pourquoi ca ne marche pas..

Merci d'avance!
Patricia Charbonneau ;) 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
10 Juin 2010 07:32:51

1/ Déjà prends tes applis Itunes Store
Elle s'afficheront dans la Bibliothèque
Ensuite clic sur ton Ipod (sous la bibliothèque), y'a la photo de ton Ipod, en haut dans les onglets, cliz à droite sur APPLICATIONS et coche le rond applications selectionnees.
Ensuite selectionne toutes les applis puis valide en bas à droite.

2/ tu peux aussi essayer de cliquer sur itunes en haut a gauche sur "store" puis sur "autoriser l'ordinateur..."
m
0
l
21 Juin 2010 03:22:59

Ok! Merci quand même d'essayer.. Mais c'est exactement ça que je fais et ça ne marche pas.. Donc c'est pas sa le problème.. Aussi, on a appeller chez futur shop d'ou on la acheter et ils nous on dit d'appeller chez APPLE.. donc on a appeler et ne comprennent toujours pas Pourquoi ca ne marche pas.. Donc merci quand meme d'avoir essayé!

Mais par exemple, j'aurais une dernière question à te poser.. Des fois, avant e réussissais à connecter mon mon ipod a un réseau internet.. Et là, il ne veux plus se connecter et les autres on tous des codes donc impossible d'aller dessus.. Et j'aimerais sa savoir si pour se connecter à un réseau internet il faut absolument un router, parce que nous, quand on a fait connecter notre ordi à internet, ils nous ont dit qu'on avaient un réseau wi fi.. mais on dirait qu'il ne marche pas parce que on réussis jamais à se connecter dessus ou autre, peut-être qu'il n'est tout simplement pas brancher ou ouvert ou ect.. donc je voudrais savoir si tu saurais comment me le connecter!
Merci d'avance et merci de répondre à toutes mes questions!! :)  A+
m
0
l
Anonyme
22 Juin 2010 14:17:16

Normalement, tu tapes sur internet: 192.168.1.1 et tu devrais acceder a ton modem. la tu fouilles un peu pour pouvoir activer le wifi. Tout depend de ton fournisseur internet en fait. Tu es chez qui ?
m
0
l
22 Juin 2010 16:43:06

Tu es chez qui? (mon fournisseur?) .. Ben moi c'est Vidéotron..

Ok.. mais comment tu fais pour aller sur 192.168.1.1 ? Parce que moi, je sais que c'est linksys parce que c'est toujours à lui que je réussi à me connecter.. Mais des fois, sa marche pas.. Il disparaît de me listes de connection.. Parce que lui que je réussis à me connecter n'a pas de code et je ne sais pas si c'est le mien.. Comme à la wii.. Des fois je réussis à me connecter et des fois non.. :( 
Donc comment tu fais?
m
0
l
3 Juillet 2010 17:42:21

Salut! Ben je ressois des hotmails pour dire que j'ai ressus une réponse et quand j'i vais, j'en ai pas ressus..

A+
m
0
l
13 Juillet 2010 04:04:30

je les vois pas tes réponses.. je sais pas Pk..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter