Votre question

Razer Diamondback Molette

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2009 17:06:56

Bonjour à tous,

Cela dois faire 5 mois que j'ai acheté une nouvelle souris, la "Razer Diamondback" Celci -->http://apex-pc.co.uk/shop/images/attributes/Razer%20Dia...

Il y a un peu près 3 jours, la molette de ma souris c'est coupé net enfin ne marche plus tout simplement .. Mais le voyant bleu reste allumé .. !

Cela provient tout simplement de mon ordi ? Ou de ma souris ? Possibilité de l'ouvrir ? :ange: 

Je vous remercie.

Autres pages sur : razer diamondback molette

11 Mars 2009 18:13:08

Salut,
Je ne possède pas la souris mais je pense simplement que la roulette reste bleu car la lumière ne vient pas de la molette même mais plutôt d'un éclairage global de la souris.
Si ta molette ne fonctionne plus cela n'a pas peut etre pas caché la source de lumière donc la molette brille.

Voila en espérant que se soit çà =)

PS:si t'avais une logitech t'aurais pas casser ta molette !logitech FTW :D  :p 
11 Mars 2009 20:19:26

D'accord. Je ne vois vraiment pas d'ou sa peut venir, j'ai même pas fais de coup brusque dessus ..

En tant que petit "Gamers" sa m'embette vraiment .. Plus de 40€ pour cette souris ^^

Me dites pas qu'elle est cassé ?
12 Juillet 2010 17:40:57

Slt,

Bon c'est un post un peu vieux, tant pis pour le up, mais peut etre un jour vous aussi vous aurez besoin de la reponce a ce topic...

Donc Gwendal04, j'ai moi aussi cette merveilleuse diamondback de chez razor....

J'ai connu le meme probleme que toi, ( en fait j'ai laisser le velux ouvert, il a plues et la diamondback n'a pas aprecier, plus de roulette!!!! )

il te suffit de retirer le patin arriere de la souris, la tu devisse, et enfin tu tire vers l'arriere la coque du haut de la souris, et hop c'est ouvert...

[pour mon cas un ptit sechage c'est imposé]

ensuite quelques cotons tiges, un coup de souflette (tu peux enlever la roulette si tu veux mais attention a ne pas casser l'élément en plastique assez fragile) et c'est repartie comme le jour ou je l'ai eut...

allez bye...
Et dite non a logitech....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook