Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'alimentation ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2010 07:10:08

Bonjour tout le monde , j'ai acheter composants , tour , carte mère et tout le reste pour me monter un Pc tout neuf et en me disant que tout irai bien , et ben non. ce matin je monte mon ordinateur , je branche tout niquel sauf que en allumant la tour et en reinstallant windows XP un message apparait. Le message est le suivant : Une erreur de configuration a été détectée dans votre sstème. Veuillez rptepdorrter cette erreur au service clientèle , en utilisant le numéro qui vous a été fourni avec votre ordinateur. Si elle n'est pas corrigée , Cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionné.
Eteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé.
Après quelques secones , l'ordinateur s'eteindra automatiquement.

Voila , Merci de vos réponses , chaque détails est important ne l'oublions pas.

Autres pages sur : probleme alimentation

2 Juillet 2010 07:38:53

Je ne trouve tout simplement pas sur ma nouvelle carte mère ou vont les cables HD AUDIO et AC 97'. Peut-être est-ce a cause de sa que vient ce message , il faut tout envisager :s
m
0
l
2 Juillet 2010 08:00:29

bonjour

regarde sur la fiche c'est écrit audio et ragarde sur la carte mère c'est aussi écrit sinon regarde sur le manuel de ta carte mère en général la fiche se trouve en bas à gauche

si tu peut me donner la marque de ta carte mère sa sera plus simple
m
0
l
Contenus similaires
2 Juillet 2010 08:08:19

Bonjour , c'est une P5B SE je crois ouais
m
0
l
2 Juillet 2010 08:10:35

la je vois que c'est marquer AAFP sur une place libre qui irai bien dessus ...
m
0
l
2 Juillet 2010 08:40:12

Je viens de brancher le cable HD AUDIO sur AFFP , je n'avais pas remarquer mais 5 centimètres plus loin sur la carte mère toujours c'est marquer AUDIO mais ya pas de prise a mettre dessus ><
m
0
l
2 Juillet 2010 08:56:37

normalement le cable audio se branche sur la fiche audio qui a ( genre petites pointes )
m
0
l
2 Juillet 2010 09:07:13

si tu as msn je prendrai bien ton adresse pour aller plus vite vu que sa fait 1 semaine que j'ai tout deja mdr
m
0
l
2 Juillet 2010 13:23:42

regarde ceci
m
0
l
2 Juillet 2010 17:42:52

j'ai bien regarder et la ou tu as entourer en bleu (Ac 97) la prise n'est pas du tout comme celle-ci , ce port la correspond au disque sata E1 et en rouge la AUDIO tu as entourer le cable en noir et en vert donc je ne sais pas vraiment ....

moi j'ai brancher le cable audio la ou y avais de la place , c'est obliger que sa aille ici sinon ou veux tu que sa aille je t'ai dit mes prises c'est celle-ci : http://ask.creative.com/wwimages/audio_int/xfi/xfi_extr...
m
0
l
2 Juillet 2010 18:28:40

sur la photo je me suis planté ma poule la fiche AC97 branche la sur la fiche bleu justee en dessous des ports pci
m
0
l
2 Juillet 2010 18:34:43

je vois pas ou , a gauche des port pci blanc ? la ou a un grand port rose et juste a coté la , sur les 2 port bleu ?
m
0
l
2 Juillet 2010 18:41:31

jpense que sa vient de l'alimentation , quand j'allume mon Pc sa fait un gros bip , il y avais un fil qui s'appelait SPEAKER que je branchais sur un rectangle blanc , je l'ai enlever de puis j'ai plus le bip mais toujours pareil , quand j'allume le Pc et que windows xp se met en route sa me dit le message du début de la conversation .. le long texte , mais bon j'ai deja user 300 euros je veux plus mettre de thune , ou sinon si t'es sur de quoi sa vient dit le moi quoi^^
m
0
l
2 Juillet 2010 19:08:19

rebranche ton SPEAKERS, sur ta carte mère en dessous des ports pci ( en bas en bleu ) branche l'AC97
m
0
l
2 Juillet 2010 20:40:12

je ne vois pas la pour le ac 97 , je peux pas brancher sur le port bleu vers les port pci , c'est pour les cables usb les port bleu.
sinon j'en vois pas d'autre.
m
0
l
2 Juillet 2010 20:44:19

faut peutre etre pas que les 2 cables soit branché ... les deux sont relié donc si je branche le HD AUDIO ...

et puis entre les 2 fil de tout de façon y & 5 cm d'écart maxi --'
m
0
l
2 Juillet 2010 21:05:33

bon bin branche juste l'audio
m
0
l
2 Juillet 2010 21:39:00

j'ai brancher juste l'audio , je viens de rebrancher le speaker et j'entend a nouveau les bipbip u__u
m
0
l
2 Juillet 2010 23:08:45

installe le système d'exploitation
m
0
l
2 Juillet 2010 23:13:02

mais c'est deja fait , a l'allumage du PC , sa me met mes sessions et ensuite sa me met directement le message...
m
0
l
2 Juillet 2010 23:13:58

quel méssage???

et peut tu me dire ta config
m
0
l
2 Juillet 2010 23:27:48

Je vois pas ce qu sa va changé mais bon , alors le message au début c'est celui-ci qui me bloque tout accès aux sessions : Une erreur de configuration a été détectée dans votre syystème. Veuillez reporrter cette erreur au service clientèle , en utilisant le numéro qui vous a été fourni avec votre ordinateur. Si elle n'est pas corrigée , Cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionné.

j'ai donc une carte mère P5B SE , Processeur intel Pentium E6500 , cache 2 MB , FSB 1066 Mhz , Cache 2 MB .

Carte graphique Ati Radeon Sapphire HD 5450.

j'ai aussi une alimentation de 350 volts , c'est une alimentation HP qui a deja 5 ans.

et j'ai donc 2 Giga de ram.
m
0
l
2 Juillet 2010 23:46:50

oé 150 euros en plus ta raison xDDD , non dsl j'achète plus rien
m
0
l
3 Juillet 2010 00:04:49

bin oué je sais bien mais ne te plaint pas c'est le moin chère que j'ai pu trouver

m
0
l
3 Juillet 2010 00:34:13

ta raison , je me plaint pas et je reste calme , bon merci quand même d'avoir essayer je sais pas ce que je vais en faire de ce PC
m
0
l
3 Juillet 2010 03:45:24

Mais pourquoi tu me parle de linux omg , le probleme vient du cable USB tu me parle de linux , y a un probleme avec le cable usb du boitié et j'ai vu que a peine quand j'ai tiré dessus le fil rouge s'est enlevé --' , tu crois que sa coute chère les cables de boitier usb ?
m
0
l
3 Juillet 2010 06:56:06

si tu trouves ces cables usb special pourle boitier tu m'envoi le lien stp. Merci
m
0
l
3 Juillet 2010 10:21:47

Ta pu la garantie?
je vois pas comment un câble audio débrancher (ceux devant le pc) puisse de faire un message d'erreur.Pareil pour les usb devant tu débranche si le message est encore là,
c'est pas les usb.
Si ta pas de matériel de test (un autre pc à coté) envoie au sav mais comme dit chrisnvdia:ton alim est bonne a changer.Pour ces raisons:
_elle est de marque de fabriquant de pc donc 99.99% de chance qu'elle ne te donne pas l'énergie inscrit sur la boite et 90% de chance que les normes de protection des composants en cas de surtension et surcharge ne sont pas respecté,(tu peux foutre le feu avec ca)
_elle a 5 ans donc vielle,ce qui augmente les risques.
_Ne vient pas te plaindre quand t'aura grillé ton pc (cas vécu,sa fait drôle quand ton pc se met a fumé).
Sinon essaye la réinstallation de xp avant le sav.
m
0
l
3 Juillet 2010 12:15:30

Le problème vient pas xp :o 

XP fonctionnera sans probleme sur ce pc sauf que le DirectX 11 ne sera pas gérer

Tu as ce message exactement quand? :) 
m
0
l
3 Juillet 2010 13:14:10

il a ce méssage de puis qu'il a monté son pc
m
0
l
3 Juillet 2010 21:41:24

Oui mais ce message doit apparaitre un moment precis pendant l installation de xp :/ 
m
0
l
7 Juillet 2010 06:42:40

Donc deja , il y aurai un problème d'alimentation le PC ne s'allumerai pas mais enfin c'est mon avis personnel.

Le message se met a après la page du bios quoi... dès que je vois mes sessions une seconde après sa me met le message et j'ai beau cliquer sur ok ok ok ok en boucle sa me remet toujours le même.

enfin bon , la j'ai acheté des vis en cuivre, il se peut que sa fasse cour circuit que la carte mère touche le metal donc je vais testé sa et je verrai après , sinon ben quand je reinstalle xp , sa prend 10 minutes donc deja sa c'est pas normal lol ...

je vous met le nouveau message que sa me met maintenant ...

USB DEVICE OVER CURRENT STATUS DETECTED
SYSTEME WILL SHUT DOWN IN 15 SECONDES

Je vous propose d'allé voir ce forum ou la personne concernée a le meme probleme que moi , le lien est le suivant : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/deluxe-gr...
m
0
l
7 Juillet 2010 06:46:48

L'ARTIFICE d'USB SUR LE STATUT ACTUEL DÉCOUVERT
SYSTEME s'ARRÊTERA DANS 15 SECONDES

En français.
m
0
l
7 Juillet 2010 10:35:56

Personellement je te conseillerai d'aller au SAV :)  ou bien d'envoyer un e-mail au fabricant de ta carte mère ;) 
m
0
l
7 Juillet 2010 12:00:09

j'ai eu ce message y'a quelque jours,est ce que tu as un lecteur de carte ou un truc qui se branche par usb.
si oui débranche et redémarre.
m
0
l
7 Juillet 2010 12:59:48

je viens de penser à sa as tu mis les entretoises entre les visses et la carte mère
m
0
l
7 Juillet 2010 18:45:42

C'est quoi les entretoises c'est les petites vis en cuivre pour surélever la carte mère ?
m
0
l
7 Juillet 2010 18:46:07

pour pas que la carte mère touche le métal ? ce que j'ai commandé et que je reçois demain ? lol...
m
0
l
7 Juillet 2010 18:49:32

c'est genre de petit joint pas pour fumer :lol: 
m
0
l
7 Juillet 2010 20:35:50

Explique je comprend rien....
m
0
l
7 Juillet 2010 20:36:51

Reprend la photo de ma carte mère et met tout les emplacements ou je dois mettre les vis stp ...
m
0
l
7 Juillet 2010 21:50:02

tu met les joints avec les visses ou c'est entouré de rouge

m
0
l
7 Juillet 2010 22:52:46

Roncexx a dit :
Donc deja , il y aurai un problème d'alimentation le PC ne s'allumerai pas mais enfin c'est mon avis personnel.

Le message se met a après la page du bios quoi... dès que je vois mes sessions une seconde après sa me met le message et j'ai beau cliquer sur ok ok ok ok en boucle sa me remet toujours le même.

enfin bon , la j'ai acheté des vis en cuivre, il se peut que sa fasse cour circuit que la carte mère touche le metal donc je vais testé sa et je verrai après , sinon ben quand je reinstalle xp , sa prend 10 minutes donc deja sa c'est pas normal lol ...

je vous met le nouveau message que sa me met maintenant ...

USB DEVICE OVER CURRENT STATUS DETECTED
SYSTEME WILL SHUT DOWN IN 15 SECONDES

Je vous propose d'allé voir ce forum ou la personne concernée a le meme probleme que moi , le lien est le suivant : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/deluxe-gr...

Survloltage du peripherique USB detecte
Le systeme va s'arrete dans 15 seconde.

En Francais... :D 
Google Translater c'est naze.

En gros, le courant est mal gere.
Soit tu peux tester avec une autre alimentation pour voir si ca viens de la.
Soit tu met a jour le BIOS en esperant que ca regle le probleme.
m
0
l
10 Juillet 2010 10:52:46

Impossible de rentrer dans le BIOS , Désolé j'ai pas d'autres alimentation pour tester , Ben en tout cas merci quand même tout le monde , super bien ce forum.

Je pense revendre tout : Carte mère Asus p5B SE , Carte graphique ati radeon sapphire HD 5450 , processeur intel core 2 duo ^^.

J'ai trouvé des ordinateurs pas chère et je voudrais donc savoir si vous vous y connaissez un peu en FPS , genre Counter strike source surtout parce que la 15 fps sur le jeu c'est complètement injouable , j'ai donc trouvé cet ordinateur pas chère et pas mal mais ils se trompent sur les config ou un truc dans le genre.
http://www.priceminister.com/offer/buy/61350022/Intel-C...
L'ordinateur est le suivant :
m
0
l
10 Juillet 2010 11:05:48

ah , apparemment faut lire les critiques en dessous , c'est de l'arnaque lol....
m
0
l
10 Juillet 2010 11:08:54

je ne te conseil pas car entre l'annonce et la config ce n'est pas du tout la même

dit nous plutôt ton budget maxi et on fera avec
m
0
l
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni