Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de film en plein écran : Moniteur qui "s'éteint"

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2010 11:43:14

Bonjour,
Le titre du message est à peu près explicite! J'èspere que quelqu'un m'aidera à trouver une solution à ce problème.

Lorsque je visionne une vidéo en full screen celà joue correctement pendant 5min et après il y a un bruit (genre zvouuuu {un mélange de ventilateur et de formule 1}) et PAF!, l'écran devient noir. La tour fonctionne et l'écran est allumé, mais çà n'affiche rien ,c'est comme si l'écran et la tour n'était pas reliés. J'aimerais savoir comment je pourrais arranger ce problème!

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme film plein ecran moniteur eteint

4 Juin 2010 11:45:19

Bonjour,
Le titre du message est à peu près explicite! J'èspere que quelqu'un m'aidera à trouver une solution à ce problème.

Lorsque je visionne une vidéo en full screen celà joue correctement pendant 5min et après il y a un bruit (genre zvouuuu {un mélange de ventilateur et de formule 1}) et PAF!, l'écran devient noir. La tour fonctionne et l'écran est allumé, mais çà n'affiche rien ,c'est comme si l'écran et la tour n'était pas reliés. J'aimerais savoir comment je pourrais arranger ce problème!

Merci d'avance
m
0
l
Anonyme
4 Juin 2010 11:47:58

Salut,

Dis-nous en plus sur ta config ?
m
0
l
Contenus similaires
4 Juin 2010 11:51:00

Oulaah je ne connais pas mon PC je peux juste te dire Windows 7 RAM 4go
m
0
l
4 Juin 2010 11:55:24

Télécharge "everest" et dis nous la configuration
m
0
l
a b y Vidéo
4 Juin 2010 11:55:39

salut

vérifie tes température et fait la poussière dans ton PC ;) 
m
0
l
4 Juin 2010 12:00:29

Ok je l'ai le logiciel maintenant je commence par quoi ? -_-'
m
0
l
4 Juin 2010 12:04:10

Merciiii! Je vais tout de suite vérifier çà!

(Un pc qui date même pas de 6 mois et je ne fais pratiquement rien dessus! -_-')
m
0
l
11 Juillet 2010 23:11:40

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que rebecca_93 depuis que j'ai acheté mon ordinateur il y a près d'un an.
Je l'ai amené faire réparer au magasin où je l'ai acheté, il non trouvé aucun problème.
Pourtant mon ordinateur plante a chaque fois que je met en plein écran une vidéo qui provient d'internet ( film en streaming, bande annonce...)
Je ne sais pas comment résoudre le problème.

Merci de m'aider
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter