Votre question

Achat PC portable Sony

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2010 15:08:06

Bonjour à tous !
Je souhaierais acheté un pc portable, et j'ai un petit faible pour sony car on en dit beacoup de bien. Celui-ci me plait beaucoup : http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-F11M1E-16-4-LED-Full-... . Sachant que je ne suis pas un vrai gamer mais que j'aime bien jouer de temps en temps à des jeux du genre : Far Cry, Crysis ou Call of Duty est-il adapté au niveau du processeur et de la carte graphique ? Sinon à part ça je télécharge pas mal.
Le seul bémol avec Sony c'est que c'est un peu cher et qu'ils se préocupent un peu trop du design. Etes-vous d'accord ? Et est-ce que sony est vraiment fiable car je n'est aucune expérience avec cette marque là.
Merci

Autres pages sur : achat portable sony

11 Juillet 2010 15:23:50

Merci pour ta réponse mais après je en suis pas à 50€ près. Ils sont quasiment identiques niveaux caractéristiques techniques ? Sinon niveaux raport qualité/prix quelle est la meilleure marque ? Je pense que sony et asus font la meme chose a peu de choses près mais sony est plus cher à cause de la marque.
m
0
l
Contenus similaires
11 Juillet 2010 15:27:06

je préfère de loin ASUS sinon a toi de voir
m
0
l
11 Juillet 2010 17:54:06

Et quelles sont tes raisons stp ?
m
0
l
11 Juillet 2010 18:06:51

Asus est une entreprise très connu pour ces composant de haute qualité comme ces portables ses carte mere ses technologie avancé bref asus the best
m
0
l
11 Juillet 2010 18:11:23

Ok merci sma9a ! Si il y a d'autres avis c'est toujours bon à prendre !
Merci
m
0
l
11 Juillet 2010 18:16:23

Asus ... Je déconseille formellement ils ont de grosse problème de dalle (d'écran). et puis rapport qualité/prix ... bof

Pour ce qui en est des sony ce sont excellente machine pour navigué et pour tout ce qui est multimédia. pour ce qui est du jeux généralement il faut taxé pour joué avec une bonne machine, mais celle que tu nous présente la est vraiment pas mal et t'en aura largement assez pour jouer !

Après fait ton choix mais je te déconseille vraiment les asus
Si tu veux moins cher il faut prendre du toshiba ! mais bon tu y perdra en ergonomie, ou après si tu veux vraiment un pure PC de geek il faut prendre du alienware ou du msi ! mais sony est une excellente marque !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter