Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur portable séteint tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
8 Juillet 2010 16:00:24

Bonjour, voila dès que je me met à jouer a un mmorpg pendant 15 min ou à regarder un épisode de manga qui dur a peu près 25 min, et bien mon ordi ( portable ) s' éteind tout seul ! ( je n'est fait aucune modif' sur mon pc ) merci d'avance =D

Autres pages sur : ordinateur portable seteint seul

Anonyme
8 Juillet 2010 16:10:58

quelle est la config de ton portable (ram processeur ) ?
aussi,
est ce que tu laisses bien s aerer ton pc ? ( ne pas le poser sur une couette, sur les genoux etc .. )
m
0
l
Anonyme
8 Juillet 2010 20:11:21

non il est sur une table sans nape et puis je ne m'y connais pas très bien en ordi mais il ne s'éteind pas quand je suis sur internet ( FB MSN ) cela ne se produit que quand je joue ou que je regarde un épisode :/ 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
9 Juillet 2010 08:14:22

c est un vieux pc portable ou un nouveau ?
essaie de regarder dans le 'panneau de configuration' -> 'systeme', et me dire ta configuration ?
m
0
l
Anonyme
9 Juillet 2010 10:34:29

c'est un pas vieux c'est un Acer Aspire 6920 le proc c'est : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T5800 @ 2.00Ghz 2.00 Ghz ; Mémoire vive : 3,00 Go ; Type du système : 32 bits.
Voila.
m
0
l
Anonyme
9 Juillet 2010 10:41:38

tu as un bon portable tu ne devrais pas avoir ce type de pb.
je pense que c est parce qu il chauffe trop
passe un coup d aspirateur en dessous au niveau du ventilo, attention, pas trop puissamment.
m
0
l
Anonyme
9 Juillet 2010 12:38:14

d'accord merci je vais essayer :)  mais dis moi pas besoin de démonter l'ordi pour ça ? ^^
m
0
l
Anonyme
9 Juillet 2010 13:52:02

non, essaie sans devisser.

apres, si tu connais l emplacement du ventilo, et qu il y a des visses juste à son niveau, alors tu peux. le but est d enlever toutes les minouches accrochées aux pales.
m
0
l
9 Juillet 2010 21:19:16