Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelques petits problémes Ipod nano et Itunes

Tags :
  • Ipod nano
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2006 17:28:19

J'ai depuis peu un ipod nano 4 giga (la premiere version), et j'ai un petit probleme concernant le rangement des chansons.
J'ai pris un temps fou a classer toutes mes chansons en 8 categories, seulement, quand je veux les lires sur mon ipod, je ne retrouve pas toutes mes chansons dans les categories en questions.
Exemple : Je fais Genre -> Rap Alternatif -> Le Klub Des Loosers -> Tous (les albums) et là je ne trouve qu'une chanson.
Pareil quand je passe directement par la recherche par artiste, je retrouve seulement les autres en allant dans le classement par morceaux, ce qui est assez embetant.
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ?

Sinon, autre chose : J'ai lu partout que iTunes 7 pouvait trouver lui même les illustrations d'album, seulement ça ne marche visiblement pas pour moi.
Où est-ce que je dois faire les reglages ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : petits problemes ipod nano itunes

20 Octobre 2006 17:35:25

Pour que tu ais des morceaux dans artistes, il faut que tu aie quelque chose dans itunes, si tu as juste le nom de la chanson mais pas de nom d'artiste dans itunes, il en sera de meme avec l'ipod. En clair, si tu veut avoir uen chanson dans une catégorie sur ton ipod, il faut que tu l'ai inscri dans itunes ;) 
20 Octobre 2006 17:37:02

C'est ce que j'ai fait, j'ai classé toutes mes chansons dans itunes avec titres, artiste, genre, albums.
Seulement, dans mon iPod elle ne sont pas toutes rangés.
Contenus similaires
22 Octobre 2006 18:45:41

t'es sur mac ou PC ?
3 Juillet 2008 18:46:18

bonjour, je viens d'acheter un ipod nano 4Go. J'ai inserer des musique avec itunes, mais j'ai voulu les effacer donc j'ai ete dans ma bibliotheque et jai effacer les musiques que je ne voulais plus. les musqieus s'effacent bien de ma bibliotheque mais pas sur mon ipod que dois je faire?
20 Juin 2009 20:20:57

Tu dois connecter ton ipod au pc et le synchroniser.
10 Juillet 2010 11:42:19

si tu veut enlever des chansons:
Bonjour, moi je sais en faites le contenu de l'ipod gris c'est normal. Je vous explique:
D’abord il faut allez sur itunes et enlevez la décocher la musique que vous ne voulez plus sur votre ipod
Ensuite il faut allez dans le résumé de votre ipod et :
Vous avez 3 choses écrites en gros:
-ipod
-version
Options
Allez dans options et là vous avez 4 autres choses d'écrites:
Ouvrir itunes à la connexion de cet ipod
-ne synchroniser que les morceaux et vidéos cochés
-gérer manuellement la musique et les clips vidéo
Activer l'utilisation comme disque dur
Cochez : " ne synchroniser que les morceaux et vidéos cochés"
Puis allez dans musique sur votre ipod et cliquez sur synchroniser en bas a droite d'itunes

Julie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS