Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noir & pas de bip Toshiba Satellite P100

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2009 14:05:06

Bonjour à tous,
Voilà je fais appel à vous car j'ai un gros problème et que personne n'a réussi à m'aider, donc je vais essayer d'être clair et précis.

Voilà il y à maintenant 10jours à peu près, mon Toshiba Satellite P100-198 à complètement planté, pendant que je manger Windows était en train d'installer une mise à jour (un truc pas important, pour IE, bref) et il à redémarrer pour appliquer la mise à jour, oui mais voilà il redémarrer en boucle, et j'avais à chaque fois le message 'Windows configure votre bureau' (j'avais installé Windows 7 entreprise, la version de 90jours pour testé) donc je l'ai éteint en restant appuyer sur le bouton, et la il bloqué sur l'écran d'accueil 'TOSHIBA' en rouge, je l'ai donc encore éteint, et depuis écran noir, impossible de faire quoi que ce soit, les ventilos tournent, les diodes s'allument mais l'écran lui est inactif, il ne s'allume même pas. J'ai récupéré cet ordi de mon père, il avait eu un gros problème, au bout de 15minutes d'utilisation l'écran se figé et des pixels apparaissait, suivit du même écran noir, mais quand je redémarrer cela fonctionner, j'avais donc mis à jour la carte graphique, ça à marcher 2 jours puis encore le même problème, puis peu avant que le problème que j'ai en ce moment apparaisse, je l'avais démonter pour nettoyer les ventilos.

J'espère avoir était assez clair, toutes les pistes sont les bienvenues et je ferais de mon mieux pour vous donner des détails plus précis

Cordialement

Autres pages sur : ecran noir amp bip toshiba satellite p100

10 Juin 2010 16:01:19

Bonjour,
j'espère qu'il n'est pas trop tard.

j'ai eu le même probleme que toi aujourd'hui même avec mon satellite L300.
Ecran noir, pas de bip... et l'ordi qui s'allume quand meme.

Bizarrement, c'était les Ram qui n'étaient pas à la bonne place. en le remontant (j'avait changé la dalle) j'ai du intervertir les barette.

en les changeant de place, l'ordi a démarré normalement.
m
0
l
Contenus similaires
10 Juin 2010 16:10:45

Pour ton problème ecran qui fige sur TOSHIBA, A mon avis, ce n'est pas qu'il fige mais a prioris, si tu a l'inpresssion qu'il fige, c'est qu'il bloque sur le bios. Il faut que tu le redémarre et que tu aille sur le Bios. (F1, supr généralement) Ensuite il faut désactiver l'option "QUIET BOOT" ou une chose qui ressemble a cela.
Ensuite en redémarrant, tu liras les information de démarrage, et tu pourra lire le message d'erreur qui bloque le PC au démarrage.
A mon avis, tes barrette sont naze.
m
0
l
9 Juillet 2010 16:02:17

Je pense que le problème vient plutôt de la cg puisque c'est la source de tous mes problèmes... Pour F1 et del ca ne marche pas, puisque je ne peux pas accéder au bios ni rien, l'écran est noir de chez noir, le logo toshiba ne s'affiche même plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter