Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dell dimension 8300 trop bryant

Tags :
  • Watercooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2005 21:17:05

bonjour a tous
voila mon pc est un dell dimension 8300 et je trouve qu'il fait beaucoup trop de bruit je voudrais changer deja si vous posseder un 8300 qu'elle est le ventilo qui fait le plus de bruit je crois que c'est le CPU mais j'en suis pa si sur .
sinon est ce que je doit investir dans un watercooling (systeme autonome genre koolance) soit dans des ventilos beaucoup moins bruyant mais je ne sais pas koi prendre
aidez moi à faire un choix
merci et à bientot

Autres pages sur : dell dimension 8300 bryant

9 Septembre 2005 05:35:02

colle ton oreille sur chaque composant pour voir lequel fais plus de bruit
après le watercooling c'est quand même extrême comme solution, regarde les ventilos chez zalman et noiseblocker, ils sont silencieux
10 Septembre 2005 11:43:27

j'ai localiser le bruit ca viens du gros ventilo du CPU qu'est ce que je doit comme ventilo adapter pour le dell 8300 ?
Contenus similaires
14 Septembre 2005 03:13:45

Ayant le même problème que toi (même ordi=même problème) pour l'instant j'ai fait un gros nettoyage de tous les ventilos et le bruit est moindre mais je préfererais une fois pour toutes changer de ventilo.
Pourrais tu m'indiquer le modèle que tu as choisi, son prix, où tu l'as acheté et si le résultat est bon.
Merci
27 Août 2006 00:48:42

il faut acheter le ventillo le plus chere du marche...
9 Juillet 2010 12:12:28

Bonjour,

Moi aussi j'ai un pb de bruit de ventilateur pour cet ordi dell 8300. Ou trouver cette pièce, car Dell ne le fournit plus?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS