Votre question

Achat ordi portable pour prépa

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2010 14:05:33

Bonjour,

L'année prochaine je serai en prépa math sup et je voudrais donc avoir un ordi portable pour pouvoir faire des recherches sur le net faire du traitement de document écouter de la musique et occasionnellement regarder un film.
Je préfère un ordi sous windows car j'ai l'habitude de leur logiciels.
Je n'ai donc pas besoin d'une machine puissante car c''est vraiment axer travail.

Pouvez vous m'aider a trouver la machine idéal en cette période de solde c'est l'occasion de faire mon achat.

Autres pages sur : achat ordi portable prepa

5 Juillet 2010 14:07:30

Salut,
Tu as quel budget, et tu veux quelle résolution/taille de l'écran ?
Un truc transportable, ou un vrai truc léger que tu peux prendre sous l'épaule de manière supra légère ?
m
0
l
5 Juillet 2010 14:29:12

je ne veut pas un ecran trop petit(10") mais pas besoin d'un 17" non plus. 14" peut être, le poids n'est pas vraiment un critère pas besoi d'une qualité exceptionnelle non plus, je veut juste qu'il supporte de regarder un film mais ce n'est pas l'objectif c'est vraiment axer travail par contre qu'il puisse capter la wifi. Pour le budget, je n'en est pas vraiment en fait je voudrais juste que vous me disez l'ordi qu'il faut pour que je puisse faire cela sans problème de lag quand je suis sur internet mais pas plus,svp.
m
0
l
Contenus similaires
5 Juillet 2010 14:34:16

pour moi l'idéal pour travaillé c'est ça

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

T'en aura assez pour regardé et stocker des films mais surtout le clavier est très ergonomique pour taper du texte avec les sony !

C'est ce que je te conseil en tout les cas.. Et au moins tu aura un ordinateur de qualité... pas un acer ou asus avec lequel tu pourrai être emmerdé
m
0
l
5 Juillet 2010 14:49:27

Asus me semblais être une marque d'ordinateurs fiable d'après les tests.

Sinon Il a l'air bien c'est vrai mais il est bien trop puissant pour ce que je veut en faire je trouve a ce prix là je préfère mettre 150€ de plus et avoir bien mieux. je vais donc dire disons 500€ grand maximum svp
m
0
l
5 Juillet 2010 19:36:55

Au fait juste pour savoir vaut mieux un mac ou un windows pour ce que je veux faire ?
m
0
l
5 Juillet 2010 20:16:27

Là par contre ça risque en effet d'être un peu faiblard :/ 

Un Windows, bien sur...
m
0
l
5 Juillet 2010 20:38:43

1. [urlExt=http://lien_de_ton_site]ton_mot[/urlExt]

C'est pas trop mal, mais les AMD ont la fâcheuse habitude de ne pas être super autonome.
m
0
l
5 Juillet 2010 23:21:45

cad ?
m
0
l
6 Juillet 2010 15:14:07

Asus c'est pas mal mais bon je conseil pas au niveau des écrans. Dans ce cas si c'est pour foutre 5 ou 600 € prend du toshiba !
m
0
l
7 Juillet 2010 12:55:15

Merci de vos conseil je pense que je vais prendre le dernier toshiba que je vous ai montré alors.
m
0
l
7 Juillet 2010 18:08:56

oui je pense que c'est ce que t'as de mieux a faire au niveau rapport qualité/prix, tu ne sera pas déçu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter