Votre question

Portable toshiba ne demarre plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2010 21:05:34

Bonjour,
le PC de mon fils ne demarre plus, rien ne s'allume.
il venait de se connecter avait rentré son password, tout était normal, quand il a entendu pssit et tout s'est éteint.
J'ai essayé de le rallumer sans la batterie, mais plus rien ne s'allume (pas de voyant,pas d'écran...)
pouvez vous m'aider (le pc portable à 2.5 ans

Autres pages sur : portable toshiba demarre

29 Juin 2010 23:29:43

C'est un ordinateur portable ?
Il c'est étein juste apres l"avoir allumé ?
m
0
l
30 Juin 2010 00:06:19

Étrange, mais si plus rien ne se passe quand on appuie sur le bouton d'allumage c'est mauvais signe. Si jamais il est sous garantie retournez le au SAV, sinon je pense que vous êtes bon pour faire un peu de shopping : /
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2010 09:32:40

MrFullFire a dit :
C'est un ordinateur portable ?
Il c'est étein juste apres l"avoir allumé ?

bonjour,
mon fils venait de l'allumer, il se mettait en route sans problème il était sur son bureau quand tout s'est éteint....
je pense qu'il y a du avoir une surtension...
cordialement
m
0
l
7 Juillet 2010 09:34:58

killar a dit :
Étrange, mais si plus rien ne se passe quand on appuie sur le bouton d'allumage c'est mauvais signe. Si jamais il est sous garantie retournez le au SAV, sinon je pense que vous êtes bon pour faire un peu de shopping : /

je suis allée faire un tour au SAV, la prise de l'ordi marche bien
il y aurait eu peut-être une surtension, d'ou le problème
Le SAV m'a dit que la carte mère devait avoit été foutue, et qu'elle coutait plus chère que le PC portable
je pense que je suis bonne pour le shopping
cordialement
m
0
l
7 Juillet 2010 12:25:20

Bah si il est encore sous garantie il doivent vous le remplacer. Il suffit de dire que c'est le seul appareil qui a souffert de surtension chez vous et que ça ne peut donc être en aucun cas à cause d'une fausse manip de votre part. Du coup c'est un soucis interne et ça passe sous le coup de la garantie et donc soit y vous filent un neuf soit ils réparent soit ils vous filent un avoir fin bref, y prennent en charge quoi ^^
m
0
l
7 Juillet 2010 13:57:48

rebonjour,
malheureusement pour moi, il était garantie 1 an et il aura deux ans en septembre prochain. j'ai téléphoné chez TOSHIBA pour savoir si la garantie constructeur était de plus d'un an (que les 1 an avec la facture) Ils 'm'ont répondu qu'il n'était garantie que 1 an.
j'ai déjà eu un problème au bout de 6 mois, ils me l'ont réparé gratuitement (c'était le disque dur qui était mor)
j'ai du tomber sur le mauvais pc portable de la série
dommage pour moi.
cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis