Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de batterie avec mon ordinateur portable

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2010 13:49:38

Bonjour tout le monde,

J'ai un assez gros problème avec mon PC portable, je vous explique :
- Mon ordinateur fonctionnait correctement jusqu'à il y a trois jours.
- Je l'allume, je vois que la batterie est à est à 1% puis mon PC s'éteind. Ayant un petit peu la flemme d'aller chercher le chargeur je le laisse comme sa pendant 3 jours.
- Le 3eme jour, j'essaye de l'allumer, un petit signal lumineux m'indique qu'il n'y a plus de batterie, jusque là rien d'anormal vu qu'il n'était pas chargé.
- Je le met donc à charger
- Je m'aperçois une fois qu'il est à charger que le signal lumineux sensé m'indiquer qu'il est en train de charger ne s'allume pas. Je décide donc d'attendre et de voir si il s'allume plus tard.
- Cinq heures plus tard, le signal n'est toujours pas allumé. J'essaye d'allumer mon ordinateur, il ne s'allume pas et le signal lumineux pour dire qu'il n'y a plus de batterie s'allume.
- Je reverifie les branchements, et rien n'est mal brancher.

Voilà, maintenant, la batterie est complétement a plat : le signal pour dire qu'elle est vide ne s'allume même plus et mon ordinateur ne veut pas se mettre en charge. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?

Merci d'avoir lu et merci d'avance d'essayer de m'aider ^^

Autres pages sur : probleme batterie ordinateur portable

6 Juillet 2010 10:44:12

salut

ton chargeur chauffe une fois brancher ?
m
0
l
6 Juillet 2010 11:49:34

Hmmm il me semble qu'il chauffait pas mal oui. En plus une espèce de lampe indiquait quand il était brancher et maintenant elle ne s'allume même plus.
m
0
l
Contenus similaires
6 Juillet 2010 14:07:00

oui il chauffait mais maintenant ?
m
0
l
6 Juillet 2010 19:41:03

Maintenant, il ne se passe rien. Il ne chauffe même pas.
m
0
l
6 Juillet 2010 19:44:35

alors je croit que ton chargeur est mort :/ 

tu peut le remplacer par un universel, mais il faut savoir les volt et les Ampère
m
0
l
6 Juillet 2010 19:48:11

D'accord. Merci beaucoup pour ton aide. Je vais aller en acheter un d'ici peu. Encore merci ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter