Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme asus x56v s'eteint

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2010 00:08:35

Bonjour,
alors voila, j'ai un GROS probleme. J'ai un asus x56v portable, et j'ai depuis quelques mois un probleme d'alimentation je suppose... mais le probleme est que je ne suis plus sous garantie depuis pas mal de temps, et que j'imagine qu'a la reparation je vais devoir payer une bombe, et peut etre y ajouter un bras...
Donc je vous expose le probleme, mon ordinateur s'eteint brusquement... j'ai etudié le probleme et me suis rendu compte qu'il s'eteint lorsque je le bouge trop brusquement ou que j'appuie un peu trop sur le coté gauche de l'ordinateur, a coté du pavé... donc j'ai ouvert l'ordinateur pour voir ce qui se trouvais a cet endroit et si il y avait par hasard un faux contact... Je me suis alors rendu compte que c'etait le disque dur qui se trouvais a cet endroit, j'ai donc essayé d'enlever le disque dur et d'allumer l'ordi et le probleme persiste. De plus, il n'y a aucun fil present a cet endroit, rien de plus que le disque dur et du plastique... Je commence vraiment a desesperer donc je viens vous demander votre aide...

Autres pages sur : probleme asus x56v eteint

5 Juillet 2010 00:13:30

Les cables reliées au disque dur ont-ils tendance à facilement s'enlever ? ou faut-il forcer un peu ?
m
0
l
5 Juillet 2010 00:16:38

En fait le disque dur se fixe en emboitant les fiches, je n'ai pas pu ouvrir du coté cables, de l'autre coté des fiches receptrices.
m
0
l
5 Juillet 2010 00:24:29

je pense à un problème niveau connection à ce point...
hum et si tu allumes ton ordi avec ton chargeur, tout fonctionne ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter