Votre question

Ma r4i ne detecte plus ma Micro Sd !!

Tags :
  • sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2010 12:45:41

Aidez-moi SVP !! J'ai un gros souci, j'ai acheter une R4I et je l'est intaller correctement, tous marchait bien jusqu'au jour ou je l'ai allumer comme d'habitude et qu'elle ne reconnaissait plus ma Micro SD !! Je sais plus quoi faire, j'ai deja formater plusieurs fois ma Micro carte et j'en ai deja mis une autre a la place mais c'est toujours le même problème. Pourtant lorsque je met ma Micro Sd dans mon Portable ou dans mon ordi tout marche correctement, c'est juste avec la R4I que cela ne marche pas !! Donc est-ce la R4I qui ne marche plus ?!

Svp Aidez-moi

Merci d'avance

Autres pages sur : r4i detecte micro

19 Juin 2010 14:05:21

Salut, c'est quoi une R4I?
m
0
l
19 Juin 2010 15:33:41

Ta R4 (une carte pour des jeux et autre applications sur DS Smockos ;) ) est surement morte, change en ou empreinte en une à un amis voir si c'est pas la DS.
m
0
l
Contenus similaires
19 Juin 2010 15:56:14

lol je ne pense pas que ce soit très officiel alors (je vois ce que c'est maintenant) perso je n'aime pas la DS! Elle est carrément pourrie que se soit graphique, internet et jeu, tout est bidon sauf l'aspect... elle n'égale pas la psp et ne l'atteint meme pas la cheville XD

désolé pour le flood ^^
merci de l'info
m
0
l
19 Juin 2010 16:37:36

Même pb depuis hier ( 18 juin 2010) avec r4i gold sur ma Nintendo ds et c'est la même chose sur une autre ds. J'ai même esayé de mettre la date a 2009 mais sa ne marche pas. J'ai formaté la carte en fat32 et remi les fichier mais toujours la même chose.
m
0
l
4 Juillet 2010 15:12:42

bon je sais pas quoi te dire desole
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande