Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de compatibilité pour une 8800 GTX

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2010 15:51:27

Bonjour à tous.

Je souhaiterai pouvoir utiliser mon ordinateur pour jouer à des jeux récents mais j'ai beaucoup de mal à choisir du matériel surtout au niveau de la compatibilité.

Ma carte mère est une MSI P6NGM-L, mon processeur est un Intel Core 2 Quad CPU Q6600 à 2.40 GHz, j'utilise 2 barrettes mémoire DDR2 pour un total de 3071 Mo et j'ai une alimentation de 520W.

J'envisageais de prendre la carte graphique 8800 GTX qui est dans mes prix et qui semble donner de bons résultats mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma config actuelle.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme compatibilite 8800 gtx

3 Juillet 2010 16:17:36

Bonjour,

Oui cette carte est compatible pour ton ordinateur mais la 8800 GTX est plus que dépassé !
De plus, je ne sais pas ou tu compte l'acheter mais on peut difficilement la trouver dans le commerce aujourd'hui.( peu être une occasion?)

Quel est ton budget mon amis? Je peut te conseiller si tu le souhaite.
m
0
l
3 Juillet 2010 16:23:59

Un grand maximum de 160€. Je pensais l'acheter sur ebay, il y en a qui sont réparées et revendues par le fabricants pour très peu chère.
Je la trouve plutôt bien aux vues des tests qu'on peut retrouver ici : http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-9800-GTX-22769...

J'ai un écran 1680*1050 et 30FPS me suffisent à jouer dans de bonnes conditions, c'est pour ça qu'elle me semblait plutôt bien (surtout en comparaison de ma GeForce 8600 GT avec laquelle j'ai beaucoup de mal à jouer à des jeux récent même avec les graphismes au minimum).

Mais si vous avez des cartes graphiques à me conseiller qui soient compatibles avec ma config et dans mon budget je suis très intéressé.
m
0
l
Contenus similaires
3 Juillet 2010 17:27:31

Oui, privilégie Sapphire , XFX ; MSI , Asus et évite CLUB3D :) 
m
0
l
3 Juillet 2010 17:35:19

As-tu peut-être besoin d'un avis supplémentaire ?

Car, spot a tout dit ! Il a raison partout ;) 

Donc une HD5770 de chez Sapphire ou XFX c'est parfait :D 
m
0
l
3 Juillet 2010 17:53:57

Merci pour tout, je remontrai ce topic une fois l'installation de la CG terminée histoire d'en donner mon avis.
J'imagine que ce n'est pas très compliqué à installer, on désinstalle les anciens drivers, on démonte l'ancienne CG, on monte la nouvelle, on installe les nouveaux drivers.
m
0
l
3 Juillet 2010 18:17:56

Ta tout compris jack
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande