Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(RESOLU)portable acer aspire 7720g web cam marche pas msn

Tags :
  • web
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2008 00:35:50

bonsoir
j ai mon portable depuis peu ,la web cam fonctionne pour faire des photos,mais quand je veux me connecter a msn et avoir une conversation video impossible.
je ne peux pas la configurer parce que windows ne peut pas se connecter a ma cam (enfin cest le message que j ai)
des fois je peux la configurer si je suis deconnecter ou hors ligne.
j ai regarder beaucoup de forum ,il dise de vider le fichier image ,ce que j ai fait et pas de resultat ;j ai aussi mis le pilote a jour .cela n y fait rien.
j attend votre aide avec impatience
merci d avance
michele

config vista

Autres pages sur : resolu portable acer aspire 7720g web cam marche msn

17 Février 2008 00:54:07

personne na de reponse svp
17 Février 2008 10:33:28

Ces peut etre un probleme matériel vu que tu la acheter depuis peu il est encore sous garantie donc le mieux est de l'envoyer au sav en indiquant ton probleme.
Contenus similaires
17 Février 2008 12:45:29

merci de ta reponse c est tre gentil a toi.
en faites ca m a paris jusqua 2 h du mat pour e dire et si je desinstaller msn !alors je l ai fait et j a aussi suprimer tous les dosssier msn de mon ordi et je l ai retelecharger et installer et la miracle ca marche .
je suis contente
j ai eu un soupcon sur msn car j ai essayer ma cam avec yahoo messanger et elle marchait .
merci encore pour ta reponse
17 Février 2008 17:14:32

Salut,

Je possède le même problème que toi attila04, sauf que ne n'ai pas réussi à le rectifier lol! j'ai pourtant désinstaller msn, puis je l'ai réinstaller mais sa ne marche toujours pas :(  ... Je ne comprend quand tu dit: "j'ai aussi suprimer tous les dosssier msn de mon ordi " . Pourrais-tu m'éclairé stp .. :ange:  :) 
Anonyme
3 Décembre 2008 01:16:04

jai le meme probleme que attila04 avec le meme ordinateur je c pas quoi fair jai chercher partout une sollution au probleme je nes pas trouver si quelqun peut maider sa serai super sympa :( 
3 Juillet 2010 15:34:12

Salut,

J'avais le même problème que toi ,voici ce que j'ai fais et ça a très bien marche ! :) 
-Dans la fenêtre MSN appuis sur "ALT" [le bouton sur le clavier] alors quelque chose devrait apparaitre .
-Alors appuis sur : Outil / Configuration audio et vidéo / Suivant / Sélectionne ta CAM / Terminer.
-Facile , non ?! :sol: 
=Voila si tu as fais ces étapes correctement et que tu as le problème que tu as décrit ça devrait se régler ... ;) 

-Bonne continuation :hello: -
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS