Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma souris n'accepte pas mon boitier CPL

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2010 14:57:33

:hello:  Salut à tous, oui vous n'avez pas rêvé, le titre est exact. Je viens d'acquérir une paire d'adaptateurs CPL (Devolo) pour étendre mon réseau domestique. Tout fonctionne parfaitement bien sauf que les boîtiers émettent des ondes... un comble. De ce fait cela crée des interférences avec ma souris (logitech 2.4 ghz). Une solution pour m'aider... ,je suis vraiment le roi des pb tordus... :pfff: 

Autres pages sur : souris accepte boitier cpl

1 Juillet 2010 17:00:49

Personne n'a d'idées, je sais que j'ai des problèmes complètement fous...
m
0
l
1 Juillet 2010 17:28:59

bonjour

installe le pilote de ta souris
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2010 22:39:31

Si le boitier CPL émet des ondes qui perturbent le signal de ta souris je vois pas de solution. Change de souris ou de boitier CPL. Ou essaie de voir si tu peut pas adapter le signal de ta souris mais ça m'étonnerais !
m
0
l
2 Juillet 2010 15:20:23

chrisnvdia a dit :
bonjour

installe le pilote de ta souris

J'ai déjà essayé, ça n'a pas d'incidences.
m
0
l
2 Juillet 2010 15:25:02

killar a dit :
Si le boitier CPL émet des ondes qui perturbent le signal de ta souris je vois pas de solution. Change de souris ou de boitier CPL. Ou essaie de voir si tu peut pas adapter le signal de ta souris mais ça m'étonnerais !

Pour l'instant j'ai accroché mon récepteur tout près de la souris et ça marche bien mais bon il n'y a plus trop d'intérêt le sans fil. Je me tâte pour changer mon ensemble clavier souris et le mettre l'actuel sur un autre pc.
Mais bon je suis du genre exigent, il me faut un clavier petit (ma tablette coulissante n'est pas très grande) mais avec des touches espacées, touches rétro éclairées, (je bosse bcp la nuit), touches multimédia, et confort de frappe. Pour la souris j'ai pas vraiment d'exigences si ce n'est qu'il faut qu'elle ait au moins deux boutons en plus de la molette. Une idée ?

EDIT : J'avais oublié de mentionner sans fil.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter