Votre question

Probleme 9800GT / Ecran Acer / Win7

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2010 22:07:02

Bonjour,

Après avoir fait des dizaine de tests, je vous demande de l'aide car je ne vois pas comment m'en sortir.

Mon problème, les driver Nvidia pour ma MSI 9800GT OC 1go et mon écran Acer W193w 19" sous windows 7.

Alors soit avec les derniers pilotes pour ma carte 'soit disant supporté', après le redémarage de l'ordinateur mon écran affiche ' Input not Supported' donc je me suis dit que la fréquence été trop haute mais je ne vois pas du tout le bureau donc je ne peut la baisser. Depuis j'ai remit XP avec les pilotes du CD d'origine.
Demain je doit vendre mon ordinateur et le client voudrais avoir Win7 mais la c'est pareil même avec mes pilotes CD d'origine, après installation je veut mettre la résolution normal en 1440*900 et cette nouvelle Erreur 'Input not supported'.

Sa me rend fou !

Auriez vous une solution à ce problème ? Une manipulation ou encore un réglage à effectuer ?

Ma config complete:
Carte mère ASUS M3N78-VM
Processeur AMD Athlon II X2 250 3ghz
2 go Corsair XMS DDRAM II
MSI 9800GT OC 1go
Alimentation Advance 600w
Disque dur Samsung 160go
Ecran Acer x193w 19"

Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : probleme 9800gt ecran acer win7

1 Juillet 2010 23:13:10

La derniere version des pilotes s'est bien installer, mais toujours ce probleme de résolution 1440x900 qui ne veut pas marcher ...
m
0
l
2 Juillet 2010 14:29:09

ton écran, c'est un 16/10 (wide) ou un 4/3 ?
car la résolution que tu souhaites mettre n'est la meilleur que pour un écran 19" 16/10 ...
Je ne pourrai pas t'aider plus cependant !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter