Votre question

domaine non disponible

Tags :
  • Session administrateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2008 23:18:37

Bonjour,

Après avoir fait le tour de tout les forum, je ne trouve pas de solution à mon problème...
Je vous explique:
Quand je suis rentré chez moi cette aprem et que j'ai voulu entré dans ma session, on m'a demandé un mot de passe alors que d'habitude j'avais juste à cliquer sur mon image et çà rentré sous ma session...(d'ailleurs même les image ne sont plus les même)
Quand je clique sur enter sans mettre de mot de passe cela me met ce message d'erreur (le système n'a pas pu ouvrir la session car le domaine "nom du domaine" n'est pas disponible....

Que faire svp, j'ai essayé en mode sans échec rien n'y fait...Alors si quelqu'un connais la solution...Merci d'avance!!!!!

Autres pages sur : domaine disponible

2 Février 2008 08:27:25

bonjour
es-tu le seul à te servir de cet ordinateur ?
2 Février 2008 18:08:29

j'ai deux comptes utilisateur mais mon pc n'est pas en réseau
Contenus similaires
2 Février 2008 19:18:00

Quand tu dit que tu a testé en mode sans échec tu a essayé quoi ?

3 Février 2008 15:11:32

eh bien j'ai essayé de rentrer dans ma session en mode sans echec dans la session administrateur mais cela me dit toujours la meme chose
1 Juillet 2010 23:01:16

petitdemon a dit :
eh bien j'ai essayé de rentrer dans ma session en mode sans echec dans la session administrateur mais cela me dit toujours la meme chose

Bonjour

As tu solutionné ton problème. cela m'intéresse car je suis dans la mêm situation

Merci pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS