Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un ventilateur noctua

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2010 17:12:58

bonjour je cherche un ventilateur noctua 92 mn pour processeur j ai fais plusieurs site je n en trouve pas oui si mais avec le radiateur et moi il ne me faut que le ventilateur en 92 mn si vous savez ou je peu m en procurai un ? merci d avance pour votre aide

Autres pages sur : cherche ventilateur noctua

Contenus similaires
1 Juillet 2010 17:31:42

C'est pareil, un ventilateur c'est un ventilateur
Ce qu'ils appelent ventilateur pour processeur, c'est les ventirad, donc le kit du ventilateur avec le radiateur

Changer seulement le ventilateur en gardant le radiateur de base n'a pas grand interet
m
0
l
1 Juillet 2010 17:40:30

aerandir14 a dit :
C'est pareil, un ventilateur c'est un ventilateur
Ce qu'ils appelent ventilateur pour processeur, c'est les ventirad, donc le kit du ventilateur avec le radiateur

Changer seulement le ventilateur en gardant le radiateur de base n'a pas grand interet

a bon parce que l autre jour j ai posai la question sur tom s guide pour savoir le ventilo qui serai compatible une personne ma repondu que je devai achetai un noctua nh-u9b se2 car celui que je voulais prendre un noctua nf-b9 1600 il ma dis que ce n ètai pas bon
m
0
l
1 Juillet 2010 18:02:24

1169138,7,477952 a dit :
T'as un lien du sujet que t'avais fais ?
un U9B SE2 c'est ca : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements...[/quote non pas de lien je ne suis<pas un pro de toms guide mais c etai la semaine derniere depuis ce temp je cherche ce ventilo lol merci pour le lien
m
0
l
1 Juillet 2010 18:08:54

sur le lien que tu ma envoyai il y a le radiateur avec moi je veux que le ventilateur
m
0
l
1 Juillet 2010 18:38:32

ca sert a rien de changer que le ventilateur, il faut changer les deux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande