Votre question

Webcam intégré Packard Bell qui n'est plus detecté par l'ordinateur...

Tags :
  • software
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2009 09:03:37

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de réponses a des sujets similaires mais je ne trouve pas de solution a mon problème même après avoir installé le pilote de ma Webcam.

Il y a quelques jours elle marchait normalement que ce soit sur MSN ou via l'application Camera Assisant Software Lite mais un jour après avoir démarrer mon ordi je n'avait plus de webcam (alors qu'elle est intégré :heink:  ) c'est a dire que même en cliquant sur mon application rien ne se lance c'est comme si je ne fesait rien.
Ca m'étais déjà arrivé et je ne sais pas pourquoi ma wabcam s'est mis a remarché, elle marche une fois sur 10...
J'ai donc désinstallé les piotes et je les ai réinstallé, j'ai aussi désinstallé l'application et je l'ai réinstallé. Mais rien ne marche.
Mon ordinateur est un EasyNote RS66-M-007FR Limited Edition et pour ma webcam intégré il me semble que c'est une USB 2.0.

Merci pour vos réponses..

Autres pages sur : webcam integre packard bell detecte ordinateur

24 Novembre 2009 10:27:10

Bonjour, tout d'abord je te conseil d'essayer si possible avec une webcam non intégré pour voir si ça passe. Mais il est tout à fait possible vu la marque de ton PC que ta cam est peut-être simplement naze.
m
0
l
24 Novembre 2009 22:30:18

Oui peut etre mais ce qu'il y a de bizard c'est qu'après avoir posté mon message j'ai redémarrer mon ordi et là elle remarche... Je comprends pas . Et quand elle ne fonctionne plus j'ai beau chercher toutes les solutions rien ne fonctionne.. C'est peut etre du a un faux contact je ne sais pas.
En tout cas merci pour la réponse.
m
0
l
Contenus similaires
25 Novembre 2009 09:46:34

Espère quand même que ça ira car un matériel qui fonctionne puis ne fonctionne plus, c'est souvent bon signe. Passe une bonne journée
m
0
l
29 Décembre 2009 21:40:11

J'ai un ordinateur portable Packard bell.Sa caméra marche mais on ne me voit pas bien sur MSN j'ai envie de desinstalez ma webcam integrè.Mais le problème, c'est que je c'est pas ocmment le desinstallez.
Repondais moi vite svp merçi :) 
m
0
l
5 Janvier 2010 10:31:24

Il faut allez dans 'Démarrer' puis 'ordinateur' ensuite il y a un onglet 'Désinstaller ou modifier un programme' cliquez dessus et tout en bas il devrait y avoir 'USB 2.0 1.3M UVC WebCam' enfin c'est mon type de Webcam, vous en avez peut etre un autre mais en tout cas ce sera surement un nom dans ce genre et vous n'avez plus qu'à désintaller la webcam. mais je ne vois pas en quoi désinstaller la Webcam fera que l'on vous voit mieux.. Essayer on ne sait jamais...
m
0
l
6 Janvier 2010 18:04:06

Oui merçi d'abord mais je ne c'est pas koi desinstallez ya pas Webcam ... ya pas
Merçi de repondre le plus vite
m
0
l
6 Janvier 2010 19:00:42

Ne désinstallez pas, installez " Camera assistant Software Lite" ICI puis cliquer sur DOWNLOAD NOW. Ensuite installez ce logiciel vous pourrez prendre des photos et des vidéos mais également régler la netté de votre webcam. Il suffira de cliquez sur l'icone du milieu avec les jauges. puis vous verrez la netté et mettez la a fond.
m
0
l
a b E Périphériques
6 Janvier 2010 20:00:31

sa doit être un faux conctact, car moi, ma cam n'est détecter que qd l'écran est baisser
m
0
l
11 Janvier 2010 21:28:46

Mxtt, Donne moi le lien sttp pour installez sa stp
m
0
l
Anonyme
1 Juillet 2010 14:03:03

coucou moi jai un probléme enfaite jai désinstaler ma webcam et je ne sais plus comment la remettre si tu peut maider ajoute mon msn : fournierchloe@live.fr :wahoo:  merci
m
0
l
12 Février 2012 19:01:27

mes c est gratuit le truk a telecharger ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter