Votre question

Impossible de rentrer dans mon disuqe dur c et externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2010 10:15:08

Bonjour je vous explique mon probleme au demarrage de mon ordinateur un dossier system est apparu malgré un redemarrage il est reapparu j'ai fais demarrer executer MSCONFIG( j'ai chercher sur internet) et j'ai decoher le dossier system ok plus de probleme avg antivurus a détecter un cheval de troie que j'ai mis en quarantaine mais aussi , impossible quand je clique dans mon disque dur externe d'y rentrer je dois faire execution automatique pour y acceder et pour le lecteur c acces refuse je ne suis pas très doué et je n'y comprend pas grand chose mais pourriez vous m'aider s'il vous plait a résoudre ce probleme??Merci :??: 

Autres pages sur : impossible rentrer disuqe dur externe

1 Juillet 2010 13:21:20

Bon je me suis débrouiller toute seule j'ai décocher un truc en cliquant droit sur l'icone du disque dur c donc c'est bon.
m
0
l
1 Juillet 2010 13:43:54

salut alors pour ton disque dur C j'imagine que tu as eu un coup de chance parce qu'il y a une manip a faire pour pouvoir y acceder normalement, et pour ton disque dur externe il suffit de fair une reparation du disque , tu fait un click droit sur le disque dur externe, "propriete" puis tu va dans "outil" et la tu fait un reparation du disque.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter