Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi l'écran de mon PC Packard bell iMedia n'affiche rien?

Tags :
  • Packard Bell
  • Alimentations
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2010 21:21:47

Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui un PC packard bell iMedia dont voici une photo du meme :
http://www.chassoprix.com/uploads/produits/xl/482/Packa...

J'ai TOUT brancher , c'est a dire l'alimentation , l'écran ( Samsung ) , la souris , ... Etc...
Mais mon problème est que quand je le démarre , l'écran ne reagit pas ( il fait comme quand on le met " en veille " ) . Alors je me suis dit que c'était un problème de l'écran donc je l'ai mis directement sur ma TV ... Pareil , rien du tout ...

( je suis maintenant sur mon ancien PC ... )

J'ai ensuite été le remettre au magasin et ils me l'ont changé immédiatement vu que je l'ai acheter aujourd'hui ... Une fois chez moi , je rebranche tout et , LA MEME CHOSE ... l'écran ne reagit pas ...

Que dois-je faire ?

Peut etre qu'il faut aussi un ecran de la meme marque ? Packard bell ?

Aidez moi svp

Autres pages sur : pourquoi ecran packard bell imedia affiche rien

4 Janvier 2010 21:41:01

personne peut m'aider :(  ?
m
0
l
4 Janvier 2010 22:26:41

desolé du triple post mais est ce que vous aurez une petite solution ?
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
4 Janvier 2010 22:49:08

Tu le ramène encore une fois ou sinon, test avec un autre écran ;) 
m
0
l
1 Juillet 2010 13:33:21

He bien, j'ai exactement le même problème avec un ordi packard bell imedia.

Il était branché sur tous les écrans du magasin, donc aucun problème d'incompatibilité!
Dès que je l'ai ramené chez moi et que j'ai voulu le brancher à mon écran samsung, pas moyen! Ecran noir, et témoin qui clignote. L'écran fonctionne parfaitement avec d'autres ordinateurs! J'ai envoyé l'ordinateur en répa (car toujours sous garantie), après reconfiguration complète du système ça ne fonctionne toujours pas!

Ais-je oublié quelque chose?

Merci de vos réponses
m
0
l
2 Avril 2013 15:55:21

j ai acheté le meme ordi il y a 1 ans tout allé bien et la j ai acheter warz http://thewarz.com/ jai joué pendant2 semaines tous founctionaient et depui hier quand je joue apres 20 voir 30 minutes l ecran devien tous noir comment quand on la mais en veille aidez moi svp :-(
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter