Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte de jeu et carte de cao

Tags :
  • Cao
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2010 15:36:09

Bonjour, concrètement j'aurais aimé savoir quelle est la différence entre une radeon;geforce et une firegl;quadro et
aussi qui domine dans ce secteur.

Autres pages sur : carte jeu carte cao

30 Juin 2010 16:48:59

Tout dépends l'utilisation que tu en auras.
m
0
l
1 Juillet 2010 01:58:35

Pour du montage vidéo (des import 3D notamment ) du digital painting en haut résolution(2000x1500), quelques jeux(je suis assez pointilleux,un jeu sans AA insulte ma rétine... ) mais aussi et surtout surtout une carte qui ne me lâcherait pas dans les systèmes de particules.
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2010 09:36:13

Ok, et tu as quoi comme PC actuellement ? Car parler de CAO/Jeux c'est bien, mais ces 2 besoins ne sont pas qu'intéressés par les CG mais aussi par proco/ram... :) 
m
0
l
1 Juillet 2010 12:00:04

Pour l'heure je n'ai qu'un honorable toshiba core i3 330 m, ati radeon mobility 5145 512 mb vram 2Go hyper memory
4 go DDR3 samsung Win 7 x64 qui n'est pas pour l'heure trop mauvais en cao, mais il chauffe beaucoup et sa cg est assez moyenne c'est donc pour ça que j'envisage de prendre une tour dédié mais le prix de certaine carte pro m'effraye un peu (une à 3 599 € !!!!!!) une telle différence de prix est telle réellement justifié ? Dans ce monde que peux valoir une carte à 300 € ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter