Votre question

Perte de CD Drivers & Utilities

Tags :
  • Contrôleur vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2009 20:13:27

Bonjour à tous,
J'ai formaté mon PC, et maintenant, j'ai plusieurs périphériques inconnus (points d'interrogation jaune) : Contrôleur réseau, Contrôleur multimédia, Modem PCI, Périphérique système de base et Contrôleur vidéo (compatible VGA).

Vu que je n'ai pas retrouvé mon CD Drivers & Utilities, j'aimerai savoir comment je peux installer ceux-ci?

J'ai cherché sur le site Fujitsu, dans la partie 'Téléchargements' mais je ne comprends pas bien ce qu'il me donne...

Autres pages sur : perte drivers amp utilities

30 Avril 2009 21:21:48

salut , qu'elle est le modele exact de ton pc ? .xp ou vista ?
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2009 22:56:11

P@CI............. pour allez sur ce site il faut que le pc puisse deja ce conecter ...le probleme c'est qu'l n'a pas le driver pour la carte reseau............
m
0
l
1 Mai 2009 00:35:31

Exaxtement. Cependant, j'ai réussi à trouver des pilotes et à les installer mais pas pour tous, il me manque toujours ce Contrôleur réseau et le périphérique de système de base (je ne vois vraiment pas à quoi ça correspond :s).

Je suis sur XP. Carte réseau : SiS 900- Based PCI Fast Ethernet Adapter.
m
0
l
1 Mai 2009 12:29:53

Merci, je l'ai installé mais rien n'a changé, il me reste toujours ces deux pilotes...
m
0
l
1 Mai 2009 13:33:45

donne le modele ec=xact de ton pc ..
m
0
l
1 Mai 2009 14:01:34

ça y est, j'ai refait la manip (donnée sur le site Fujitsu) et ça a marché pour un, alors que j'avais cru le faire pour tous hier soir.
Bref, problème résolu sauf pour le périphérique de système de base.
Merci à toi pour tes réponses. Mon PC est un Fujitsu Siemens Amilo A1630.
m
0
l
1 Mai 2009 14:10:00

Cependant, maintenant pour me connecter, j'ai un soucis:
Le petit icône de réseau sans fil en bas à droite sur la barre des tâches (apparu dès la fin de l'installation du pilote) me dit que je suis connecter à ma livebox (j'ai juste mis ma clé WEP).
Mais quand je clique sur l'icône internet explorer, ça me dit "Page web non disponible hors connexion", alors je clique sur le bouton "Connexion", il m'envoit sur "Connexion d'accès à distance" qui ne marche pas...
(j'ai pourtant bien mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais rien à faire.)
m
0
l
1 Mai 2009 16:56:53

il faut certainement reinstallez la clé avec le cd ....mais bon je sais pas trop jz suis chez free ...
m
0
l
30 Juin 2010 22:38:47

alexfs a dit :
ça y est, j'ai refait la manip (donnée sur le site Fujitsu) et ça a marché pour un, alors que j'avais cru le faire pour tous hier soir.
Bref, problème résolu sauf pour le périphérique de système de base.
Merci à toi pour tes réponses. Mon PC est un Fujitsu Siemens Amilo A1630.

SALUT ALEX
Jai aussi le probleme avec le peripherique de base sur mon amilo 1630?
As tu réussi a trouver à quoi il correspond?
merci de ton aide ,car galere avec le site de fujistsu pas tres pratique.
Merci d avance Franck
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter