Votre question

Problème plantage de ma "carte graphique"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2010 18:23:10

Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis de plantage je crois que ça vient de ma carte graphique étant donné que mon écran se fige mais les sons continue de tourné j'en ai donc déduis que , c'est ma carte graphique qui serait en surchauffe , est-ce vraiment ça ?
Tout les composants de mon pc ne dépasse pas les 55°c max (d'après se que j'ai pu observé)

Le problème vient-il vraiment de ma carte graphique ?
Comment réglé ça ?

Merci de votre aide , Cordialement Bentop ;) 

Autres pages sur : probleme plantage carte graphique

30 Juin 2010 18:33:45

bentoptherasta a dit :
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis de plantage je crois que ça vient de ma carte graphique étant donné que mon écran se fige mais les sons continue de tourné j'en ai donc déduis que , c'est ma carte graphique qui serait en surchauffe , est-ce vraiment ça ?
Tout les composants de mon pc ne dépasse pas les 55°c max (d'après se que j'ai pu observé)

Le problème vient-il vraiment de ma carte graphique ?
Comment réglé ça ?

Merci de votre aide , Cordialement Bentop ;) 

Salut

As-tu essayé de mettre ta carte graphique sur un autre PC ? Si oui, il y a eu les mêmes problèmes ?
m
0
l
30 Juin 2010 18:36:30

Non , je pas essayé , j'ai plus d'autre pc à disposition :(  ( Au cas où : NVIDIA GeForce GT 220 (1024 Mo) )
m
0
l
Contenus similaires
30 Juin 2010 18:39:52

Installe HW Monitor (si tu arrives) et dis nous les températures ;) 
m
0
l
30 Juin 2010 18:45:10

Tout de suite 45°c , mais j'ai oublié de préciser que les plantages sont généralement successif et plutôt occasionnel.
m
0
l
30 Juin 2010 18:51:22

bentoptherasta a dit :
Tout de suite 45°c , mais j'ai oublié de préciser que les plantages sont généralement successif et plutôt occasionnel.

Rien d'anormal niveau température

Mais des que tu as un plantage, prends (enfin essaie) la température au moment même :D 

Quand ça plante, c'est quand tu joues ? C'est quand tu fait quoi que ça plante ?
m
0
l
30 Juin 2010 19:24:31

Justement je fais rien de spécial généralement sur internet , j'ai essayé de la faire surchauffé avec Gta IV avec tous les config à fond explosion etc au moment de quitté le jeu ma carte graphique ma laché écran noir 5 seconde et elle est reparti (55 °c) Donc c'est bizarrre :S
m
0
l
30 Juin 2010 19:26:43

bentoptherasta a dit :
Justement je fais rien de spécial généralement sur internet , j'ai essayé de la faire surchauffé avec Gta IV avec tous les config à fond explosion etc au moment de quitté le jeu ma carte graphique ma laché écran noir 5 seconde et elle est reparti (55 °c) Donc c'est bizarrre :S

Oui, bizarre, donc je pense qu'elle est déféctueuse :/ 

Pour en être sur, faudrait que trouve moyen de l'essayer sur un autre PC
m
0
l
30 Juin 2010 19:27:56

Ok , j'essayerais de voir ça avec des amis pour la testé ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter