Votre question

Probleme Scanner HP Photosmart C4480

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2008 20:02:30

Bonsoir à tous, et joyeux noel.
Je crée ce topic car j'ai un probleme avec mon imprimante multi-fonction HP photosmart C4480. Je l'ai acheté pour scanner mes dessins. Mais là problème, qu'une partie de la page est scanné, plus precisement qu'une seule case est scannée (je dessine une bande dessinée). Donc vu que c'est assez precis, je me suis dis que c'est dans la configuration de l'imprimante mais rien à faire, sur le petit ecran j'ai mis taille réelle 1:1 et toujours pareil. Pou info j'ai imprimer en utilisant le petit ecran de l'imprimante ainsi que le logiciel photosmart essential 3.0 et c'est toujours le même résultat.
Voila j'espere que vous pourrez m'aider. Merci

Autres pages sur : probleme scanner photosmart c4480

26 Mars 2009 19:47:49

Salut c'est que le scanners na selectionner que cette partit alors du doit
selectioner toute la page pour la scanner en entier,
Moi j'ai un probleme aussi avec le scanner, a chaque fois que je veux scanner quelque chose il mi'instale SCAN et sa dure bien
5-10 minute.
Ya t'il un solution
Aider moi svp. MERCI
21 Juin 2009 17:08:44

Bonjour j'ai le même souci que gamers12 avec une numérisation partielle du document 1/4 ou côtés de la page rabotés mais rarement la page entière
j'ai désinstallé et réinstallé hp photosmart c4480 avec le cd fourni sans obtenir de résolution du défaut
j'ai contacté l'assistance en ligne hp j'ai répondu à leur questionnaire, j'attends une réponse.

Depuis le 1er post connaissez-vous des solutions au problème?
Dois-je revenir au magasin (imprimante sous garantie) ?

Merci
Contenus similaires
Anonyme
7 Décembre 2009 19:27:16

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous aussi concernant la numérisation partielle
Je vais contacter l'assistance technique et voir ce que ça donne

Avez vous du nouveau sinon?

Merci d'avance
8 Janvier 2010 18:58:33

Bonsoir,
J'ai un autre problème que vous avec la HP c4480.
Lorsque je veux imprimer une page d'étiquettes auto-adhésive (18 étiquettes) l'impression de chaque étiquette est décalée de 1cm vers le haut.
Si je retourne la même feuille coté lisse ,les impressions se font au bon emplacement !!J'avoue être perplexe !
j'ai pris contact avec hp qui aprés plusieurs tentatives soft me propose de l'échanger (l'imprimante est sous garantie )
Si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes ,merci de répondre.
Anonyme
4 Février 2010 02:08:44

salut Ben j'ai eu le meme prob que vous et en cherchant jai enfin trouvé la sollution. Vous devez ouvrir HP Photosmart Essential 2.5 pour scanner vos documents. ensuite vous cliquez en bas a gauche sur importer des photo et la il y a 3 icone qui apparaisse dont celui du scanner et vous cliquez et utilisez le cadran pour précisez la zone a scanner voila . découverte la vielle dun devoir a remmetre lol sa a du bon
30 Juin 2010 14:47:48

bonjour, j'ai aussi un probleme avec cette imprimante scanner,
quand elle scan ca met bien 10 minutes et apres "finalisation de la numérisation" ca me dit que je n'ai pas assez de mémoire, pourtant j'ai bien vérifié j'ai même supprimé plein de doc et d'image, j'ai de la place, malgrès cela il est toujours impossible de numériser. je ne trouve pas de solution.
pouvez vous m'aider svp, merci d'avance
30 Juin 2010 15:14:13

heu dsl je me suis trompée de modele ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter