Votre question

Pb avec les ports usb?

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2010 18:19:02

bonjour
depuis quelques temps, mes périphériques usb se mettent tous à déconner, s'éteignent en cours d'utilisation, il faut donc que je débranche et rebranche pour les refaire marcher, et c'est apparemment comme ça avec tous les ports usb. On m'a dit que ça pouvait venir du controleur usb, ou carrément être un virus, comment en être sur et comment arranger le pb? merci d'avance pour votre aide

PS: j'imagine que je dois donner ma config, mais je sais pas vraiment ou trouver ça, je donne ce qu'il y a dans le menu système:
windows XP SP3 familal
intel5R) Pentium dual CPU
E2220 @ 2.40GHz
2.40GHZ, 1.99Go de RAM

Autres pages sur : ports usb

28 Juin 2010 19:25:06

trois_bulles a dit :
bonjour
depuis quelques temps, mes périphériques usb se mettent tous à déconner, s'éteignent en cours d'utilisation, il faut donc que je débranche et rebranche pour les refaire marcher, et c'est apparemment comme ça avec tous les ports usb. On m'a dit que ça pouvait venir du controleur usb, ou carrément être un virus, comment en être sur et comment arranger le pb? merci d'avance pour votre aide

PS: j'imagine que je dois donner ma config, mais je sais pas vraiment ou trouver ça, je donne ce qu'il y a dans le menu système:
windows XP SP3 familal
intel5R) Pentium dual CPU
E2220 @ 2.40GHz
2.40GHZ, 1.99Go de RAM

slt,
mais ton pilote a jour est fait un petit scan antivirus et un petit clean avec ccleaner
m
0
l
28 Juin 2010 20:10:11

merci pour ta réponse
j'ai déjà mis tous mes pilotes à jour (ma-config.com), et scanné avec l'antivirus (nod32)
j'essaie ccleaner demain (je suis plus devant l'ordi en question, c'est celui du boulot), comment ça marche, je lance le programme et il vire tout ce qu'il doit virer?
m
0
l
Contenus similaires
28 Juin 2010 20:13:39

trois_bulles a dit :
merci pour ta réponse
j'ai déjà mis tous mes pilotes à jour (ma-config.com), et scanné avec l'antivirus (nod32)
j'essaie ccleaner demain (je suis plus devant l'ordi en question, c'est celui du boulot), comment ça marche, je lance le programme et il vire tout ce qu'il doit virer?

il corrife les erreur du registre et libère de la place dants ton sique dur pour moins de l'enteur
m
0
l
29 Juin 2010 13:07:50

ok, donc j'ai lancé ccleaner, fait le vide, et c'est toujours pareil.
j'ai oublié de préciser qu'à l'analyse nod32, il y avait eu une alerte, un fichier infecté ou je ne sais quoi, mais nod a pu le supprimer. d'autres suggestions? (autres que de tout formater please please please)
m
0
l
29 Juin 2010 16:23:14

bon super, maintenant, windows n'arrive pas à charger mon profil, je me suis retrouvée sur un profil d'invité vierge, soit disant je n'ai pas le niveau d'autorisation nécessaire... je croyais que ça n'existait que sur vista/seven ce genre de choses...
j'y connais rien, mais ça pourrait pas être un virus? faudrait peut-être que j'aille poster un sujet sur le forum virus non? (je sais pas si je peux le déplacer...)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter