Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question refroidissement cf 5870

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2010 22:58:39

Bonjour,

J'ai un cf 5870 et je souhaiterai refroidir les 2 cartes car elles chauffes beaucoup dans les jeux très gourmant.

Voila le modèle que j'ai trouvé : http://www.grosbill.com/4-arctic_cooling_accelero_xtrem...

Ce que je n'ai pas compris, c'est l'histoire des 250W et l'histoire du compatible crossfire.

Est-ce que j'aurais de la place dans ma tour sachant que j'ai déja les 2 cartes + une carte tv dedans. ( j'ai une asus p6t)

Est-ce que j'ai besoin de 2 artic cooling pour refroidir les deux cartes ?

Ps : je sais que le modèle pour la 5970 est la meilleur solution de refroidissement (ventilateur aussi) pour justement la carte 5970 on ne parle pas de watercooling ^^

Autres pages sur : question refroidissement 5870

23 Juin 2010 23:06:22

Salut

Tu dis qu'elles chauffent, oui c'est logique mais tu sais nous dire la temperature stp, avec HWMonitor :) 
m
0
l
23 Juin 2010 23:13:50

j'ai des monté quelque fois a + de 90 dans les jeux.

Pourquoi il dise compatible crossfire ? car je suppose que je dois acheter 2 artic pour refroidir les deux cartes non? Alors qu'au repos c'est 38°

Donc oui elles chauffes beaucoup (plus du double par rapport à l'état de repos)
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2010 23:18:34

Tes températures ne sont pas alarmantes ;) 

Les cartes graphiques peuvent monté jusqu'a 115° sans probleme

Je sais que ce n'est pas comparable mais mon CF de HD 5770 monte aussi dans des jeux gourmands a 85° :) 
m
0
l
23 Juin 2010 23:20:40

oui mais bon je prefere avoir une config qui chauffe pas. Quand je vois mon processeur qui est a 40°(i7 o/c 3.6ghz) là lol Tu peux me renseigner sur le artic ? je ne comprend pas pourquoi il dise compatible crossfire ?

Avec 1 artic on refroidit les deux cartes ? je ne crois pas..
m
0
l
23 Juin 2010 23:24:05

En disant "compatible crossfire" ils veulent dire qu'il y aura assez d espace entre les 2 cartes

Tu dois en acheter 2 :) 
m
0
l
23 Juin 2010 23:26:09

assez d'espace ? wow

Actuellement avec le ventilo d'origine pour les deux cartes, il dois y avoir un espace d'un cm entre les deux cartes et comme les cartes prennent 2 places chacune, ça ne changera pas ? Une carte prendra également 2 places avec l'artic et non 3 ? Par ce que je n'aurais pas de place si c'est car il y a ma carte tv qui rode dans le coin qui elle est à moins d'un cm de la deuxieme carte.

Tu en penses quoi de ce modèle, très bon choix ? Après c'est sur, il y a le watercooling mais bon c'est pas le même prix. Je vais déjà prendre un seul artic voir ce que sa donne et peut etre par la suite un second.

En tout cas pour la 5970, j'ai lu des test, c'est la meilleur solution pour la refroidir. Je suppose que ça doit être la même chose pour la 5870.
m
0
l
23 Juin 2010 23:30:14

Si tu as des cartes PCI faudrait les enlever, car sinon ca ira pas :/ 

Rassure moi, tu as bien 2 ports qui sépare les 2 ports pci express?? Si oui je ne vois pas pourquoi ca n'ira pas, il y a largement de la place :) 

par exemple

Oui, Artic cooling est tres bien dans le domaine de refroidissement (il ne fait que ca), pour le cpu j'ai un artic cooling Freezer Xtrem REV2, super silencieux et refroidissement impeccable :) 
m
0
l
23 Juin 2010 23:41:18

je n'ai qu'un seul port entre les deux.

EN fait j'ai ceci :

MA PREMIERE CARTE 5870 (PCIEX16-1)
LE PETIT PORT BLANC
MA DEUXIEME CARTE 5870 (PCIEX16_2)
UN PORT PCI 1
MA CARTE TV (je peux si je veux virer ma carte tv et mettre a la place une troisième carte graphique) (PCIEX16_3)
UN PORT PCI 2

C'est mieux de laisser la configuration telle quelle ou alors j'alterne la carte tv et la deuxième carte graphique pour obtenir ceci, (pour que sa respire un peu)

MA PREMIER CARTE 5870 (PCIEX16-1)
LE PETIT PORT BLANC
MA CARTE TV (PCIEX16_2)
UN PORT PCI 1
MA DEUXIEME CARTE 5870 (PCIEX16_3)
UN PORT PCI 2

Apres peut etre qu'il vaut mieux mettre les cartes sur les 2 premiers pcie? Peut être comme la ram on met pas une barette sur le premier slot et une seconde sur le troisième slot ?

Tu me conseilles quoi ?

PS : c'est une asus p6t ma cm. Au fait, sans mentir, la temp de ton processeur est à combien là ? et en full occp ? et c'est un i7 cadencé à combien ?
m
0
l
23 Juin 2010 23:44:15

Tu aurais du faire attention lors de l achat :/  c'est recommandé partout sur le net que lorsqu'on envisage un Crossfire, vaut mieux avoir 2 ports entre les 2 cartes

Dans ce cas, je crains qu'il se peut qu'il n'y ait pas assez de place, Et ca peut aussi expliquer la raison de tes 90° avec le refroidissement de stock. Si le ventilo colle sur la 2e carte graphique, l'air chaud ne sort pas correctement et ca chauffe :/ 

Edit : Ah tu as 3 ports ^^ mais si tu fais 1 et 3 comment tu vas mettre le pont crossfire :/ 
m
0
l
23 Juin 2010 23:45:57

Ba c'est pour sa je te demande si je peux mettre la premiere carte sur le premier slot et la deuxieme sur le troisieme slot pour dire de respire ? Après c'est peut être pas bon pour le crossfire ?

Si tu peux répondre au PS plus haut aussi. Merci ^^

EDIT : c'est vrai pour le pont j'ai pas pensé à sa.

la temp de ton processeur est à combien là ? et en full occp ? et c'est un i7 cadencé à combien ?
m
0
l
23 Juin 2010 23:48:24

J'ai edit :p 

Et je n'ai pas de i7 j'ai un Q6600 :p  (et je ne le lacherais pas d'ici peu :love:  ) chauffe beaucoup, je suis passé de 2.4 a 3.4 Ghz et je suis a 63° dans les jeux :)  avec OCCT, ca monte jusqu'a 70

Et c'est clair que l'artic cooler pour le HD 5870 n'ira pas sur ton pc :/  ca risque d etre limite limite

m
0
l
23 Juin 2010 23:55:35

ba attend je vais faire un test occt et je te dis de suite la temp de mon i7 920 3.6ghz
m
0
l
24 Juin 2010 00:22:56

C'est normal que dans hw monitor je ne voit qu'une seule carte graphique ? pourtant qu'a bien le pont et crossfire d'activé dans CCC.... catalyst ai activé, il y a deux cartes de détectés dans le gestionnaire de périf, même nom.

EDIT : mon bon je pense que mon crossfire fonctionne car sur 3dmark vantage je fais du 27 500 lol

Pour occt je suis comme toi, le processeur 1H d'occt, le maximum est inférieur à 70°, je n'atteints jamais 70° ( o/c 3.6ghz je rapelle )

Bon ba c'est tout bon, je pense tout de même acheter un artic, au pire si il passe pas, je le reporte au magasin. Et si ça vaut vraiment le coup, j'en prendrai un second dans quelques mois.

Je te tiens au courant de toute façon, je vais surement allé l'acheter samedi , tu ne penses pas qu'un artic ça passera ? un seul ça devrait passer non ? Il doivent être de la même taille ceux d'origine non?

Et puis j'ai 1cm d'écard comme j'ai dit en plus donc je pense que ça passe tout pile.
m
0
l
24 Juin 2010 02:37:18

salut

compatible CF ça veut bien dire se que ça veut dire :) 
donc en théorie pas de prob apres c'est vrai que c'est juste :/ 

d'ailleurs tu a les dimension de marquer et je te conseille de vérifier si ton boitier est assez grand :) 
d'ailleurs tu a quoi comme boitier ? car le prob vient peut etre de la :/ 

PS: l'histoire des 250w c'est juste pour donner un indice sur la force de dissipation de la chaleur ;) 
m
0
l
24 Juin 2010 02:54:29

Mon boitier c'est un COOLER MASTER Centurion 590. ça passera ?

De toute facon ça passe dans le boitier c'est sur, après est ce que sa passe au niveau de la largeur du ventilo artic... t'en penses quoi ? ça devrait passer ?
m
0
l
24 Juin 2010 03:04:32

le ventilo fait 29cm de long donc mesure ton boitier entre le fond du boitier et la cage a DD

apres vu qu'il y a marquer compatible CF il devrait y avoir assez de place en largeur
mais bon se sera juste pour un bon refroidissement
m
0
l
24 Juin 2010 03:10:11

ba déja sa refroidirai mieux que celui d'origine non? puis c'est la seule solution que j'ai de toute manière ? je ne vais pas revendre ma seconde 5870 ou même changer de cm par ce que c'est trop proche lol.

T'en penses quoi ? De toute façon si il dise compatible crossfire, on est donc sensé acheter 2 fois ce produit donc pour le refroissement tout doit être prevu car 2 cartes seront côte à côte. Et puis ça refroidira mieux que le ventilo d'origine, non?

De toute façon, j'en acheterai un seul samedi pour commencer et je verrais si sa vaut le coup mais je pense vraiment que oui vue le prix et la qualité.
m
0
l
24 Juin 2010 11:38:44

oui le refroidissement sera meilleur ;) 

apres sache que la garanti de tes CG saute si tu change le rad :/ 
m
0
l
24 Juin 2010 11:39:39

moué je peux toujours le remettre en suite, non?

Si déja j'arrive à atteidre avec l'artic la barre des 36° au repos, ça sera niquel. Mais bon c'est surtout dans les jeux, je vous dit quoi samedi normalement.
m
0
l
24 Juin 2010 11:44:02

oui, il faut vérifier si il y a un indice qui permet au SAV de voir si elle a était démonter :) 

en général il suffit de mettre de la pâte thermique de la meme couleur ;) 
m
0
l
24 Juin 2010 11:51:51

ok ok ba je te dirais si j'atteins les 35° au repos avec l'artic ( silencieux j'espère ), façon ça ne peut pas être pire que la turbine qu'il y a avec les cartes lol.

Et après je verrais dans les jeux les temp.

Bonne journée, a samedi

Ps : pour mon 3d mark vantage, je suis dans la moyenne vu ma config à ton avis ? Je vais testé de suite unigine heaven 2.1 que je connaisssai mais jamais testé.

m
0
l
24 Juin 2010 12:01:11

oui tu est dans la bonne moyenne ;) 
m
0
l
24 Juin 2010 12:14:49

ce qui me choque c'est que dans Unigine Heaven 2.1

Donc tout au max apars la tessellation qui est sur normal.

Je fais ceci :

Unigine
Heaven Benchmark v2.1
FPS:
33.5
Scores:
845
Min FPS:
9.9
Max FPS:
73.7

C'est carrement pouris. Non ? Comparé au benchmark 3d mark vantage :s très gourmant.

m
0
l
24 Juin 2010 12:17:33

Je n'ai jamais test, mais apparemment il est super gourmand.

Bonne idée je vais aussi test et je te dirais quoi (pour rappel Q6600 @ 3.4 Ghz et CF HD 5770)
m
0
l
24 Juin 2010 12:23:50

Ok sinon la je viens de faire un test avec les parametres par défaut donc ceci :

direct3d11
1920*1200
shaders : high
textures : high
filter : trilinear
anisotropy : 4x
occusion : enabled
refraction : enabled
volumetric : enabled
replication : disabled
tesselation : normal

C'est les param par défaut ça et j'obtiens ceci :

FPS:
61.6
Scores:
1553
Min FPS:
4.7
Max FPS:
162.6

m
0
l
24 Juin 2010 12:32:21

Sinon la je viens de faire un 3eme test avec la tesselation laissez à normal et sans anti aliasing et j'obtiens ceci :

FPS:
60.3
Scores:
1520
Min FPS:
18.0
Max FPS:
159.6

Donc si aa activé, chute fps garantie lol

Tu as fait tes test, tu a combien donc ?

Ps : pour rappel cf 5870 i7 920 o/c 3.6ghz 6go ram gskill asus p6t
Vu les test je dois être dans la moyenne : http://www.geeks3d.com/20100525/quick-test-unigine-heav...
m
0
l
24 Juin 2010 12:44:02

Il faut avouer qu'il n'est pas impératif de remplacer le système de refroidissement de certaines cartes comme la Radeon HD 5870 étant donné que ce dernier est plutôt bien conçu et efficace sans être bruyant en idle bien que quelque peu audible en charge. Pour ceux que ce bruit gêne en charge, l'Arctic Cooling Accelero Twin Turbo Pro est une alternative très intéressante. Son niveau sonore est en effet très faible et même en pleine charge il est très silencieux. Cette prouesse est obtenue grâce à un large radiateur et 4 caloducs, le tout refroidi non par par un mais par deux ventilateurs de 92 millimètres, le clé de ces faibles émanations sonores.
source >>>http://www.pcworld.fr/article/materiel/refroidissement/...
va voir l'article est intéressant, par contre pour le cross fire, vérifie bien pour que ça passe en hauteur, et vois si du water-cooling ne serait pas mieux adapté pour ta config
m
0
l
24 Juin 2010 12:46:37

ok ok je vais voir l'artic, pour le watercooling, c'est pas mon budget ^^ j'ai pas 150 / 200e.

Bon pour ungine heaven je viens de faire un 4eme test, tout à fond, tessalation poussé a extreme (sans anti aliasing aussi )

Voila ce que j'obtiens :

FPS:
38.5
Scores:
970
Min FPS:
11.6
Max FPS:
131.4

Et voila un résultat de test trouvé sur le net pour une resolution de 1920 * 1080, une seule 5870 aussi :

Direct3D 11
Res: 1920×1080 fullscreen
Tessellation mode: Extreme
- Score: 531
- FPS = 21.1
- Min FPS = 6.5
- Max FPS = 74.4

Donc je suis dans la moyenne je pense. J'attends tes stats galatasaray007 ^^ et nazebrok je vais lire de suite l'article. (j'avoue que j'avais hésité entre ces deux modèles, en tout cas c'est de l'artic cooler que je vais prendre.

Quand tu dis sa passe en hauteur ? tu veux dire est ce que çava cogné sur la plaque du boitier ? par ce que si c'est sa il y a encore un bon 7 cm entre le haut du ventilo et la plaque du boitier.
m
0
l
24 Juin 2010 12:50:20

Voila

Unigine
Heaven Benchmark v2.1
FPS:
35.7
Scores:
899
Min FPS:
19.8
Max FPS:
75.3
Hardware
Binary:
Windows 32bit Visual C++ 1500 Release May 21 2010
Operating system:
Windows 7 (build 7600) 64bit
CPU model:
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
CPU flags:
3402MHz MMX SSE SSE2 SSE3 SSSE3 HTT
GPU model:
ATI Radeon HD 5700 Series 8.741.0.0 CrossFireX 1024Mb

Settings

Render:
direct3d11

Mode:
1680x1050 2xAA fullscreen

Shaders:
high

Textures:
high

Filter:
trilinear

Anisotropy:
16x

Occlusion:
enabled

Refraction:
enabled

Volumetric:
enabled

Replication:
disabled

Tessellation:
normal

Je vais aussi test en Extreme tesselation :p 
m
0
l
24 Juin 2010 12:52:44

pour ton premier test là tu as mis l'anti aliasing à fond je suppose ? ( je vais me préparer je re dans 1/2h le temps de faire ton test ^^ )

Car si c'est le cas, j'ai fait ce test plus haut et on a quasiment la même chose sauf que j'ai une plus grosse résolution 1920 * 1200 et non pas 1680*1050. ( c'était mon tout premier test tout a fond sauf tesselation normal )

Ta bien mis l'aa a fond dans ton premier test ?
m
0
l
24 Juin 2010 12:58:24

ioop59 a dit :
ok ok je vais voir l'artic, pour le watercooling, c'est pas mon budget ^^ j'ai pas 150 / 200e.

Bon pour ungine heaven je viens de faire un 4eme test, tout à fond, tessalation poussé a extreme (sans anti aliasing aussi )

Voila ce que j'obtiens :

FPS:
38.5
Scores:
970
Min FPS:
11.6
Max FPS:
131.4

Et voila un résultat de test trouvé sur le net pour une resolution de 1920 * 1080, une seule 5870 aussi :

Direct3D 11
Res: 1920×1080 fullscreen
Tessellation mode: Extreme
- Score: 531
- FPS = 21.1
- Min FPS = 6.5
- Max FPS = 74.4

Donc je suis dans la moyenne je pense. J'attends tes stats galatasaray007 ^^ et nazebrok je vais lire de suite l'article. (j'avoue que j'avais hésité entre ces deux modèles, en tout cas c'est de l'artic cooler que je vais prendre.

Quand tu dis sa passe en hauteur ? tu veux dire est ce que çava cogné sur la plaque du boitier ? par ce que si c'est sa il y a encore un bon 7 cm entre le haut du ventilo et la plaque du boitier.

hauteur ou espace entre les 2 cartes, vois par toi même
m
0
l
24 Juin 2010 13:00:02

ok ok ba je vais sortir une carte ce soir et je vais directement mesure combien fait de longueur le ventilo d'origine.

Tu ne sais pas combien il mesure pour le twin et pour le xtrem ?
m
0
l
24 Juin 2010 13:00:21

Non l'AA etait a 2x

La j'ai refait un test tout a fond sans AA.

J'ai l impression que ma config est à chier :p 

Heaven Benchmark v2.1
FPS:
28.3
Scores:
713
Min FPS:
3.6
Max FPS:
92.2
Hardware
Binary:
Windows 32bit Visual C++ 1500 Release May 21 2010
Operating system:
Windows 7 (build 7600) 64bit
CPU model:
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
CPU flags:
3402MHz MMX SSE SSE2 SSE3 SSSE3 HTT
GPU model:
ATI Radeon HD 5700 Series 8.741.0.0 CrossFireX 1024Mb

Settings

Render:
direct3d11

Mode:
1680x1050 fullscreen

Shaders:
high

Textures:
high

Filter:
trilinear

Anisotropy:
16x

Occlusion:
enabled

Refraction:
enabled

Volumetric:
enabled

Replication:
disabled

Tessellation:
extreme
m
0
l
24 Juin 2010 13:24:29

ba moi c'est le dernier test que j'ai fait celui la tout a fond tesselation a extreme sans aaa et j'avais ceci :

FPS:
38.5
Scores:
970
Min FPS:
11.6
Max FPS:
131.4

Et avec une résolution plus grande ^^

Mais bon tu dois être dans la moyenne je pense. si bien sur tu as mis la tesselation extrem dans ton dernier test.

m
0
l
24 Juin 2010 13:24:59

ioop59 a dit :
ok ok ba je vais sortir une carte ce soir et je vais directement mesure combien fait de longueur le ventilo d'origine.

Tu ne sais pas combien il mesure pour le twin et pour le xtrem ?

Arctic Cooling Accelero TWIN TURBO Pro
Dimensions (LxPxH) 21.3 cm x 11.5 cm x 4.9 cm
compatible crossfire, mais ça me parait quand même bien épais, j'sai pas si la première carte refroidira bien
m
0
l
24 Juin 2010 13:36:29

ioop59 a dit :
ba moi c'est le dernier test que j'ai fait celui la tout a fond tesselation a extreme sans aaa et j'avais ceci :

FPS:
38.5
Scores:
970
Min FPS:
11.6
Max FPS:
131.4

Et avec une résolution plus grande ^^

Mais bon tu dois être dans la moyenne je pense. si bien sur tu as mis la tesselation extrem dans ton dernier test.

Oui j'ai bien mis la tesselation a extreme, et je pense aussi que c'est dans la moyenne, 2 HD 5770 = HD 5870, et vu que c'est +- le même score donc c'est bon ^^
m
0
l
24 Juin 2010 13:47:40

ok ok ba je vais voir les test des 2 artics et voir lequel choisir. Je te tiens au courant.

Il n'y a pas un autre benchmark de connu evga quelque chose ?
m
0
l
24 Juin 2010 13:55:33

les ATI sont moins bonne avec la tesselation que les nvidia donc "normale" que tu est des petit FPS

apres seul les perf en jeu compte ;) 
m
0
l
24 Juin 2010 16:23:29

j'ai réfléchi et effectivement ça va être très dur de faire passer 2 artic sur ma carte mere, c'est même impossible.

1 artic oui ça passera si je sacrifie ma carte tv et que je met l'artic sur la seconde carte.

Comment puis je faire, le seul moyen est de trouver un ventilo de qualité qui ne dépasse pas la taille de ceux d'origine.

Ou alors je sacrifie ma carte tv et j'achete 1 artic et je changera le ventilo d'origne du premier plus tard mais pas un artic car il ne passera pas.

Sinon j'ai vu ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00056790.html

Quel est le mieux, l'artic ou le cooler master ?
m
0
l
24 Juin 2010 17:06:04

le prob c'est qu'il sont tous quasi pareil :/ 

sur ton boitier tu a bien 2 grille pour mettre des ventilo ?
si tu les a pas mit achète en au moins 1 qui soufflera en plein sur les CG ;) 
m
0
l
24 Juin 2010 17:44:17

ok ok ba je vais surement prendre un seul artic pour la deuxième carte graphique. Ma carte tv devra virer car il n'y aura pas de place. Je vais donc la revendre pour m'acheter un stick usb tnt.

Sinon est ce que vous connaissez un bon modèle de ventilo qui ne dépasse pas la taille d'origine des ventilo 5870, ça sera pour ma premiere carte graphique car pour ma seconde je vais prendre 1 artic.
m
0
l
24 Juin 2010 18:45:38

Donc pour resumé :

Je vire ma carte tv pcie.
J'achète un stick usb tnt.

Je vire le ventilo de la seconde carte graphique.
J'achete un artic. ( soit l'ARCTIC COOLING ACCELERO Xtreme 5870, soit l' ARCTIC COOLING ACCELERO TWIN TURBO PRO comme tu me l'a conseillé nazebrok, je verrais... ) Mais je penche tout de même sur mon premier choix ^^

Maintenant, est-ce que vous connaissez un très bon ventilo pour refroidir ma première carte graphique ? Sachant que ce ventilo ne doit pas dépasser la taille du ventilo d'origine. Mais bon ça ne presse pas, je dois déja acheter l'artic + le stick usb tnt. Le second ventilo, ça attendra. J'en aurais déjà pour 25e le stick usb et 60e maximum pour l'artic donc 85e au total. Mais bon, je voudrais déjà avoir quelques idées. Merci d'avance pour votre aide.

Ps : galatasaray tu connais pas d'autre nom de benchmark qu'on puisse tester ? Il n'y a pas un benchmark qui se nomme evga... quelque chose ? Et j'ai une autre question, est ce que pour l'artic xtrem, il y a un moyen de controler la vitesse des ventilo manuellement, un bouton à l'arrière, non ?
m
0
l
24 Juin 2010 20:56:24

Euh Benchmark non, tu peux tjs utilisé celui de crysis :D 

Et l artic non, tu ne sais pas controler la vitesse, et je ne vois pas l utilité, la vitesse de rotation est de 1500 RPM au max, très silencieuse, je n'entend quasi rien :) 
m
0
l
24 Juin 2010 21:27:46

euh je parlais de l'artic de la 5870. Par défaut le ventilo tourne au max ? Et sinon tu me conseille quoi comme ventilo pas trop gros car il doit faire la même taille que le ventilo d'origine de ma premiere 5870.

PS : je vais le commander ce week end chez grosbill :)  je l'aurais mercredi / jeudi

Je te dis quoi jeudi maximum au sujet des températures ^^

Et pour l'histoire de ma carte tv, je la virerai et j'acheterai quand j'aurais 25e le stick usb ^^
m
0
l
25 Juin 2010 15:30:59

Citation :
- Vitesse de rotation : 900 - 2000 RPM (controllé par PWM)

A mon avis ce sera controlable via CCC
m
0
l
25 Juin 2010 17:22:56

ok ok ^^ je l'ai commandé là. Je l'ai mercredi ou jeudi maximum. Je te tiens au courant
m
0
l
26 Juin 2010 10:00:48

Les temps tu sais les voir avec GPU Z

m
0
l
26 Juin 2010 10:30:29

ok par contre c'est possible de brancher mon écran sur la seconde carte et non la premiere ?

Au fait l'artic que j'ai commandé hier en fin d'après midi, ils ont expédié le colis le lendemain donc vendredi. Je vais donc le recevoir plus vite que prévu ^^ lundi matin maximum. Donc je te dis quoi lundi ^^
m
0
l
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis