Votre question

Perfomance Mx

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2010 07:43:22

Bonsoir,
J'ai acheté cette souris il n'y a pas tres longtemps et j'ai un probleme. J'utilise regulierement ventrilo et le seul moyen d'utiliser le PTT( Push-To-Talk) et de l'affecter a une combinaison de touche. Mais lorsque je ne suis pas dans un jeu, lorsque j'appuie sur un boutton, les lettre ecrive dans les champs. Ex. Mon PTT est (^) et quand je tappe et ensuite je parle la lettre ^ s'écrit. Je sais pas si c'est claire mais voila ma question. J'aimerais attribué la touch Zoom et la touche du pouce a Button 6-7 comme je peux le faire avec les autre bouton. SVP aidez moi. Je suis capable de faire un peux de programmation si ca aide.

Merci.

P.S. Si ce n'est pas assez claire dite le moi.

Autres pages sur : perfomance

27 Juin 2010 17:49:46

Bonjour,
Oui je peux faire tout ca. j'ai lue ailleur que j'avais qua le mettre sur bouton generique et que laction du bouton se denoterais en bouton 6 mais cela ne fonctionne pas. quand je dit bouton 6 c'est commme sur une manette de jeux ou il y a 10 bouton et quand on le configure et quon click pour l'attribuer a une commande il ecrit Bouton (x). C'est ce que je veux faire. Quand je met le bouton page suivante a bouton generique et que je l'attribue a PTT et bien il s'ecrit bouton 5 dans la case mais cette action ne fonctionne pas avec les deux bouton que je parle. esque il y a un moyen de le faire.
Merci
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2010 18:25:43

ventrilo gere peux etre mieux les touches clavier que souris..pour le ptt
m
0
l
27 Juin 2010 18:34:38

mais ya pas un moyen pour le faire je sais pas un peux de programmation dans les fichiers
m
0
l
27 Juin 2010 22:21:31

ya pas qqn qui peux maider svp.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande