Votre question

Un pc portable performant... pour 500 euros max !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2010 23:50:56

Ca fait pas mal d'année que je traine avec ma vieille machine (768Mo de ram, Geforce 4, processeur pitoyable, windows xp, etc) et j'aimerai bien me remettre légèrement au gout du jour. Le problème c'est que j'ai un budget de 550 euros max, et que pour des raisons pratiques, je cherche un pc portable. Ce serait pour implorer votre aide, sachant que j'ai dans l'optique d'utiliser mon pc pour :
-jouer à des jeux "récents" (starcraft 2, CoD4 MW2, l4d2, team fortress,peut-être WoW, etc.)
-Peut-être me plonger dans linux en dual boot,
-surfer sur internet (mon pc commence à souffrir à ce niveau là)
-faire un peu de création multimédia (photoshop, programmation, etc.)

Je sais, c'est un peu rêver que de penser que ce genre de pc existe à ce prix, mais bon. Si vous connaissez une occas' ça serait sympa de la partager, j'en ai vraiment besoin.

Maintenant, si ça n'existe pas du tout, je peux voir mes exigences à la baisse et exclure les jeux TROP gourmands de mes objectifs, mais je veux au moins tenir Starcraft 2, WoW et les autres qui ont pas l'air trop gourmand. Voila, et merci d'avance !

Autres pages sur : portable performant 500 euros max

27 Juin 2010 00:12:43

Salut
Y'a pas.
m
0
l
27 Juin 2010 00:17:54

carrément :D 
Neuf ou d'occasoin?
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2010 00:48:55

Refyrsen a dit :
Ca fait pas mal d'année que je traine avec ma vieille machine (768Mo de ram, Geforce 4, processeur pitoyable, windows xp, etc) et j'aimerai bien me remettre légèrement au gout du jour. Le problème c'est que j'ai un budget de 550 euros max, et que pour des raisons pratiques, je cherche un pc portable. Ce serait pour implorer votre aide, sachant que j'ai dans l'optique d'utiliser mon pc pour :
-jouer à des jeux "récents" (starcraft 2, CoD4 MW2, l4d2, team fortress,peut-être WoW, etc.)
-Peut-être me plonger dans linux en dual boot,
-surfer sur internet (mon pc commence à souffrir à ce niveau là)
-faire un peu de création multimédia (photoshop, programmation, etc.)

Je sais, c'est un peu rêver que de penser que ce genre de pc existe à ce prix, mais bon. Si vous connaissez une occas' ça serait sympa de la partager, j'en ai vraiment besoin.

Maintenant, si ça n'existe pas du tout, je peux voir mes exigences à la baisse et exclure les jeux TROP gourmands de mes objectifs, mais je veux au moins tenir Starcraft 2, WoW et les autres qui ont pas l'air trop gourmand. Voila, et merci d'avance !

bonsoir

pour commencer apprend la politesse tu n'est pas dans un centre de SAV
m
0
l
27 Juin 2010 14:18:06

+ 1 pour Bennyheal..
Faut arrêter avec les portables, sa craint !
m
0
l
28 Juin 2010 20:24:46

chrisnvdia a dit :
bonsoir

pour commencer apprend la politesse tu n'est pas dans un centre de SAV

Oulah, excusez moi très cher, je ne pensais pas m'adresser à un SAV quand même. Rajoutons des svp et autre "pitié" dans mon message alors !
Cela-dit, je n'attendais pas non plus une réponse, hein, je l'ai bien precisé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter