Votre question

Le meilleur moment pour ce racheter un pc cette année ?

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2010 23:33:54

Bonsoir,

J'aimerais savoir quelle serait le meilleur moment de l'année pour ce racheter un nouveau pc ?
Je pose cette question du fait de la baisse des prix de cet été, si il y a des nouveaux composants qui sortent etc ...

Cordialement.

Autres pages sur : meilleur racheter annee

27 Juin 2010 23:44:51

salut

en informatique il y a jamais de moment pour acheter :) 
a cause justement des nouveau composant qui arrive tout le temps :) 
m
0
l
27 Juin 2010 23:49:29

Salut

merci pour ta réponse je m'en doutais un peu de tomber sur une réponse comme ça ^^ Mais c'est clair que plus on va attendre plus il y aura de performance n'est ce pas ?
Admettons que je m'achète un i7 860+ hd 5850 aujourd'hui, en octobre les prix de ces 2 composants auront carrément baissé et d'autres seront sortis plus performant pour le même prix .
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2010 23:53:48

la 5850 je pense pas

mais le proco risque de perdre plus de valeur vu que intel change tout le temps les prix et/ou rajoute des proco souvent
m
0
l
28 Juin 2010 10:40:12

j'ai acheté 4go DDR3 en début d'année 89.90€ et maintenant elle sont à 110€
m
0
l
28 Juin 2010 10:45:57

oui les RAM DDR3 augmente :) 
mais on ne peut pas savoir a l'avance :/ 
m
0
l
28 Juin 2010 15:17:52

Ouais à mon avis faut attendre un peu quand même, ça se trouve dans 1 ans le 3d sera moins chère et 3x plus performant que maintenant, ça fait comme les télé ... Enfin il y a quand même Crysis 2 qui sort en novembre et là je dois avouer que je suis fortement intéressé pour me racheter un pc juste avant sa sortie, une config pour la 3D même si je sais que je vais me faire "arnaquer" en quelque sorte ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter