Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installe de Vista - Erreur 0x80042453

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 21:18:16

alors bonsoir, j'ai un grave probléme

après mon achats de mon nouvo disque et les solutions de mes divers problémes plus ou moins régler sur ce forum, j'ai a nouvo un probléme :( 

au moment de formater le disque et d'installer ma partition, il me mets " Impossible de partitionner, Erreur 0x80042453 " donc je peut pas continuer, c'est un 500 Go, et je veut partitionner 2 disque, de 400 Go pour les données et de 65 Go pour Windows

un gros help parce que je suis au bout du rouleau la :(  trop de probléme avec mon ordi j'en peut plus :pfff: 

merci d'avance et bonne soirée :( 

Autres pages sur : installe vista erreur 0x80042453

4 Janvier 2008 21:55:06

up :(  :( 
4 Janvier 2008 23:26:35

up :( 
Contenus similaires
5 Janvier 2008 02:02:46

soyez sympa, dite au moins je sais pas, je me sentirai moins seul :( 
big help :sweat: 
5 Janvier 2008 02:05:52

salut
ban partitionne apres l'installation :D 
5 Janvier 2008 02:54:52

merci de ta réponse CameleonBOND ^^

je peut pas, en faite je suis sur l'écran ou tu peut formater un disque, en crée un, et choisir le disque qui contiendra Vista, la que je fasse n'importe quelle option, il me mets toujour " Erreur 0x80042453 "

je suis perdu parce que j'ai bien mis le Bios, bien mis le disque donc je voit pas du tout :(  help :cry: 
5 Janvier 2008 11:42:37

c'et un DD en SATA ,
si cherche les pilote SATA pour ta cm
5 Janvier 2008 13:35:52

merci CameleonBOND, c'est un Samsung de 500 Go SATA mais comment je fais pour prendre les pilotes, c'est ou vu que je peut pas accéder a internet :(  ???
6 Janvier 2008 16:31:00

c'est bon j'ai réussis a installer Vista, en faite c'est le disque qui fonctionnait pas, donc si vous avez le même probléme que moi, c'est le disque pas votre Ordi :)  merci a tous pour vos réponses ^^
28 Juin 2010 14:50:46

J'ai eu le même soucis avec un disque dur neuf...

Pourtant le disque dur n'est pas HS... En effet, à défaut d'installer Vista j'ai essayé d'installer Ubuntu 10.04... et là miracle ça marche !

Le soucis c'est que toutes mes applications tournant sous Vista, je suis contraint de supprimer Ubuntu pour remettre Vista... et là, erreur 0x80042453....

A défaut de pouvoir installer Vista, j'ai pris mon vieux cd de XP et là, pas de soucis il a reconnu le disque dur, m'a permis de supprimer la partition de Ubuntu et a créé une partition pour lui même... L'installation s'est déroulé sans problèmes...

Une fois XP installé j'ai refait la tentative pour installer Vista et là pas de problèmes non plus... J'ai pu éliminer XP du disque dur pour installer Vista...

Il est surprenant d'être obligé de passer par 2 systèmes différents avant de réussir à installer Vista mais c'est le résultat qui compte... ^^

Pour ceux qui se posent la question pourquoi a tout prix vouloir installer Vista au lieu de Windows 7, la réponse est simple... Le 7 refuse de reconnaitre mon graveur DVD et ma carte graphique ce que Vista fait sans problèmes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS