Votre question

probleme avec disque dur externe (QPS)

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2006 19:41:27

:hello:  je voulez savoir je vien d'avoir un probleme avec mon disque dur externe (QPS) 160go mon ordi met 3min a detecté le disque je n'arrive plus a aller dan mes fichier (ne repond pas) et si je veu faire la defragmentation il m'indique une erreur dans un repertoire que doi-je faire le formater :??:  :??:  :??:  snif :cry:  mes données ece un virus :??:  :??:  please HELP

Autres pages sur : probleme disque dur externe qps

20 Août 2006 19:52:44

Ton disque externe est connecté en USB ou Firewire ? Ce disque dur externe a été acheté dans son boitier ou c'est un disque que tu as mis dans un boitier ? As-tu essayé de sortir le disque et le connecter directement à ta machine ( sur une nappe IDE ). Peut-être que c'est le boitier qui est HS .....
20 Août 2006 19:56:00

USB acheté direct externe nan je n'est pas esseyer car mon pc est tou neuf il é encore garanti
Contenus similaires
15 Janvier 2008 19:34:15

[Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35 USB 2 & DivX. J'ai eu un problème pour supprimer un fichier Pour pouvoir le supprimer j'ai du formater le QPS, depuis je n'arrive plus a lire mes fichiers sur ma TV. Seul "ROOT" apparait.
J'ai essayé d'utiliser patition magic 8 car l'on m'a conseillé vu que j'avais du le formater en NTFS , et qu'il doit être en FAT 32 mais c'est encore pire maintenant même l'ordi ne reconnait plus mon lecteur si vous avez la solution merci, bonne journée.
16 Janvier 2008 17:02:44

:pt1cable:  Je possède un disque dur multimédia QPS Profil_35 USB 2 & DivX. J'ai eu le meme problème pour supprimer un fichier Pour pouvoir le supprimer j'ai du formater le QPS, depuis je n'arrivais plus a lire mes fichiers sur ma TV. Seul "ROOT" apparait.
J'ai utilisé patition magic 8 ,j'ai formaté en FAT 32, et c'est reparti , bonne journée.
24 Février 2008 17:48:48

bonjour à tous,

dis moi chantou83 tu pourrais nous en dire plus ?

une fois formaté en FAT32, ok le disque est vide, mais apres ils sont où les players et les codecs ?

tu es sur qu'après formatage , tout est rentré dans l'ordre tout seul ?
Je te demande ça car apparemment sur les forums plusieurs personnes semblent avoir ce souci (affichage de root mais rien de plus)
qps a t"il caché quelque part sur internet le firmware de la bécane ?

Pas sur leur site en tout cas ! Je sais pas cé koi cette boite mais vu le site....si les produits sont aussi nul, ça promet !

Donc avant de formater à la va vite, j'aimerai savoir si quelqu'un sur ce forum à déjà remis son disque multimédia en fonction avec la telecommande et tout ?

Merci pour vos reponses,
16 Mars 2008 15:53:32

salut , en ce qui me concerne je n'arrive plus du tout a lire mes fichiers sur ma télévision depuid que j'ai placer mon disque dur sur un mac et que j'ai supprimer un fichier (autorun en fichier caché ) que je pensai étre un virus. je pense que c'est ce fichier que vous avez ,vous aussi supprimé en formatan

PS: je recherche ce fichier y a t il quelqu'un qui posséde un qps3 et qui pourra nous le faire parvenir

merci et bonne chance a tous
6 Août 2008 11:42:38

hello
je suis le détenteur d'un disk dur externe multimedia QPS 300 Go depuis 2006.
Hier soir, je l'ai connecté et là le drame.
L'execution automatique se met en route et sa se bloque.
On entend le bruit de connection usb puis deconnection.
le voyant de veille sur le DD est allumé, donc fonctionne.
RIen n'apparait sur le poste de travail, c un peu la M......, j'avais gros en données.

En attente de vos conseiles voir solutions pLeAsE HeLp!!!
28 Juin 2010 11:45:39

bonjour,
j'ai le meme disque dur sauf que le mien ne souvre pas quand je le branche a une télé, sur le disque dur il m'indique "racine" et impossible de faire quoi que se soit. Quand je le conecte sur l'ordi, il y a un dossier racine que je peut ouvrir et dedans il y a toute mes donnée. Comment je peut faire pour pouvoir le lire avec une télé?Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS