Votre question

Carte graphique HS ou pilotes ?

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2010 15:38:55

:hello:  Quand je visionne un film j'ai de grosses bandes oranges et bleues et comme parfois mon pc ne détecte pas mon lecteur j'ai pensé qu'il était HS et j'en ai commandé un mais dernièrement je telecharge une video sur canal + à la demande et là surprise les même bandes oranges et bleues!
donc ce n'est pas le lecteur et j'ai vérifié avec un autre lecteur externe. même topo!! :pt1cable: 
Ce n'est pas l'écran puisque je n'ai pas de problème avec d'autres applications.
la carte graphique ? mais ne devrais je pas avoir ce problème avec toutes les autres applications également ?
bref je ne sais pas. on m'a dit de verifier les pilotes mais ne sais pas faire . quelqu'un aurait il une idéee ? :??:  merci pour vos réponses.
dois je racheter une carte graphique ?

Autres pages sur : carte graphique pilotes

19 Juin 2010 15:44:25

Tu as quoi comme PC ?
Des bandes oranges et bleues ? Tu as quoi comme machine ?

Pour connaître les entrailles de ton PC :

Télécharges et installes PC Wizard 2010

Ensuite:

• Lances PC Wizard
  • Dans le premier onglet apparait "Résumé Système", fais un clic droit et "Sélectionner tout"
  • Ensuite copies/colles ces données sur le Forum .
    m
    0
    l
    19 Juin 2010 15:58:35

Pour tester il suffirait de lancer soit un ti 3DMark soit un ti Furmark.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    19 Juin 2010 15:59:29

Essaie VLC média player pour lire tes films.
    Sinon, as tu le meme problème pendant les jeu si oui, ça vient de ta carte graphique; soit il faut remetre le pilote soit c'est ta carte qui est dead...
    m
    0
    l
    19 Juin 2010 17:49:42

BennyHeal a dit :
    Tu as quoi comme PC ?
    Des bandes oranges et bleues ? Tu as quoi comme machine ?

Pour connaître les entrailles de ton PC :

Télécharges et installes PC Wizard 2010

Ensuite:

• Lances PC Wizard
  • Dans le premier onglet apparait "Résumé Système", fais un clic droit et "Sélectionner tout"
  • Ensuite copies/colles ces données sur le Forum .

• j'ai une carte mère asus A8N-VM CARTE graphique nvidia geforce 6100 (GPU)processeur athlon 64+.
    te faut il plus d'infos ? merci pour ton aide
    m
    0
    l
    19 Juin 2010 17:52:34

C'est un chipset graphique intégré que tu as, pas une carte graphique.
    L'achat d'une tite carte graphique sera toujours un ti plus, une HD3450 ou une 8400GS sur PCI-express serait bien et pas trop cher.
    m
    0
    l
    19 Juin 2010 18:30:39

BennyHeal a dit :
    C'est un chipset graphique intégré que tu as, pas une carte graphique.
    L'achat d'une tite carte graphique sera toujours un ti plus, une HD3450 ou une 8400GS sur PCI-express serait bien et pas trop cher.

donc il faut que j'en achète une ?
    :??: 
    m
    0
    l
    19 Juin 2010 18:46:36

Bah vu qu'elle commence à déconner, je pense que c'est le mieux oui.
    m
    0
    l
    20 Juin 2010 14:55:12

comment expliquer que je n'ai pas de bandes pour les autres applications ?
    les ref de cartes graphiques sont des nvidia ? budget de combien à peu près ?
    mon pc fait aussi beaucoup de bruit faut changer le ventilo, difficile à faire ?
    merci
    m
    0
    l
    28 Juin 2010 10:42:21

très bizarre, j'ai mis un DVD que j'avais gravé sur mon graveur de salon et qd je le mets sur PC il ya plusieurs fichiers : quand j'en sélectionne un c'est le film avec bandes oranges et bleues et avec un autre pas de problème. Avec un autre DVD du commerce tout est ok sauf pas de son... J'ai été voir dans lecteur windows media, outils, peformances, option avancées et ai décoché certaines options et plus de bandes oranges et bleues en lisant mon téléchargement canal + à la demande, le dvd du commerce, par contre a toujours un problème de lecture (je ne peux le ire avec le lecteur windows media ( pb entre protection copie, carte graphique.) mais ok avec VLC media player, je n'y comprends plus rien...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter