Votre question

Hdd non alloué sous windows7

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2010 21:43:01

Bonjour,
j'ai un hdd qui fonctionnait correctement sous win xp et qui maintenant sous win7 avec un nouveau pc est bien reconnu dans la gestion des disques mais comme non alloué. Que puis je faire pour recuperer les données de mon disque?

Autres pages sur : hdd alloue windows7

Anonyme
18 Juin 2010 22:21:23

Tu as du supprimer toutes les partitions présentes sur celui-ci.
Dans "Gestion des disques", tu n'as qu'à faire un clic droit sur celui qui n'est pas alloué, formater, en NTFS.
m
0
l
20 Juin 2010 17:54:24

Bonjour,

Si j'ai bien compris ce n'est pas le disque dur systeme on est daccord?

Dans ce cas ne surtout pas faire ce que dit zoontek !!!!

clik droit sur "ordinateur", "Gerer", "gestion des disques" et la clik droit sur le disque en question et lui attribuer une lettre.

Dites moi si le probleme est résolu.
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2010 19:18:32

FloFlo94 a dit :
Bonjour,

Si j'ai bien compris ce n'est pas le disque dur systeme on est daccord?

Dans ce cas ne surtout pas faire ce que dit zoontek !!!!

clik droit sur "ordinateur", "Gerer", "gestion des disques" et la clik droit sur le disque en question et lui attribuer une lettre.

Dites moi si le probleme est résolu.

Merci de tes conseils mais j'ai dejà essayé cela mais lorsque je clic droit sur mon disque dur il n'y a pas la possibilité offerte de lui attribuer une lettre. Il y a seulement d'affiché: nouveau volume simple puis propriété puis aide
il est situé ds la gestion des disques en disque 6 , de base, 279,46go, en ligne ,et dans la barre à droite il est surligné de noir comme non alloué.
m
0
l
27 Juin 2010 19:30:51

Anonyme a dit :
Tu as du supprimer toutes les partitions présentes sur celui-ci.
Dans "Gestion des disques", tu n'as qu'à faire un clic droit sur celui qui n'est pas alloué, formater, en NTFS.

bonjour, je n'ai rien fait sur ce disque, je suis juste passé d'un ordi sous windows xp à un nouvel ordi sous windows7 64 bits. Il est reconnu comme non alloué et lorsque je clic droit sur "disque6" (c la qu'il apparait)il n'y a pas la possibilité de le formater. il y a juste "convertir en disque dynamique" et conversion en disque GPT" .Dans le premier cas l'ordi m'indique: l'opération n'est pas prise en charge par l'objet. et ds la conversion en disque GPT il ne se passe rien. Quand je clic sur propriété, dans l'index "général" il est indiqué ds l'état du périphérique: "ce périphérique fonctionne correctement". J'avoue que je suis un peu pommé et je voudrais bien récupérer toutes les données contenues ds ce disque
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter