Votre question

Le curseur ne bouge plus ...

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2010 13:27:18

Bonjours à tous , j'ai rencontré un problème assez ennuyant hier quand j'étais sur mon PC ,mon curseur c'est bloqué d'un coup aller savoir pourquoi , sur ce j'ai donc décidé de débrancher et de rebrancher la fiche , mais toujours rien , de redémarrer mon PC mais le curseur persistait , j'ai donc été dans panneau de configuration , souris , et avec mon grand étonnement , ma souris ne s'affichait pas dans les périfériques ...
Savez vous me donnez un réponce ? :ange: 
Est il nécésair d'aller voir un informaticien pour régler ce problème ? :??: 
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : curseur bouge

a b B Config PC
26 Juin 2010 13:33:00

bonjour

éssais avec une autre souris car elle est peut être HS

( de rien ;)  )
m
0
l
26 Juin 2010 13:44:42

Le problème c'est que j'en ai mis une autre sur mon PC , et cela ne marche toujours pas , ainsi que la mienne sur un autre et elle marche :p  , chercher l'erreur tous ça pour m'em*** :)  , c'est mon PC qui a un problème tous court :s
Mais lequel ...
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2010 14:13:23

salut...ta souris est en usb ou ps/2 ...la fiche verte ....surement un souci dans le bios ......ou ta choper in virus ....soit tu fait un clear cmos en retirant la pile de la carte mere .....ou alors tente un demarage en mode sans echec..tapote la touche f8 apres le bios ........
m
0
l
a b B Config PC
26 Juin 2010 14:22:18

ou bien cherche le pilote de ta souris
m
0
l
26 Juin 2010 14:27:44

OK c'est gentil , j'vais test le mode sans echec et essayer un peu de voir dans le bios , si cela ne va pas mieux , j'vais aller faire un petit tour chez mon infomaticien :/ 
Merci à vous :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter