Votre question

Problème driver carte graphique nVidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2010 00:55:33

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je vous expose mon GROS problème. J'suis en possession d'un Windows 7 Ultimate, et je veux donc mettre à jour le driver de ma carte graphique nVidia. Actuellement, le driver porte le nom de "Carte graphique VGA standard". La MAJ proposée est "NVIDIA GeForce Go 7600 Realease" en version 179.48 WHQL bêta. Jusqu'ici, tout parait normal, sauf que, quand je dois redémarrer mon ordinateur, eh bien justement il ne redémarre pas. J'ai un écran bleu avec un long message d'erreur provenant de la carte graphique. Et tout ça, en boucle. Donc je suis bien bloqué. J'ai réinstallé Windows 7, mais sans faire la MAJ du driver. Je vous confirme que c'est moche ^^.

Mes questions sont : Quelqu'un a-t'il une solution ? Existe t'il des archives dans les pilotes nVidia pour trouver un intermédiaire entre mon driver actuel et celui proposé (qui plante) ?

Ca fait 3 jours que je cherche, et je n'en peux plus, ça me prend la tête.. Alors je cherche de l'aide en espérant trouver réponse ici.

Merci à tous.

Autres pages sur : probleme driver carte graphique nvidia

a b Î Nvidia
26 Juin 2010 03:59:27

bonjour
désinstal la béta et prend la mise à jour WHQL
m
0
l
26 Juin 2010 08:43:52

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre réponse. La version béta est la seule version disponible malheureusement. Je n'ai que d'autre choix...
m
0
l
Contenus similaires
a b Î Nvidia
26 Juin 2010 08:47:02

Tu vas sur Nvidia driver ( google )

Tu as les 257.21 pour Serie 7 .
m
0
l
26 Juin 2010 08:55:24

Bonjour Scofr,

Je vais donc sur le site nVidia, et je trouve le driver en série 7, la version 257.21 ?
m
0
l
26 Juin 2010 08:57:12

Je viens de me rendre compte que j'ai déjà testé ce pilote, et que malheureusement, il ne marche pas.. A mon avis, je ne peux que rester dans la section "GeForce Go 7 Series NOTEBOOK"
m
0
l
a b Î Nvidia
26 Juin 2010 13:20:00

regarde sur tous les drivers.com
m
0
l
26 Juin 2010 13:57:57

Déjà fait également. on ne me propose que ce driver bien précis..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter