Votre question

Clavier ok sous dos inactif sous xp

Tags :
  • Bios
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2010 13:17:51

Bonjour a tous , j'ai un gros soucis de clavier (usb) . il fonctionne au demarage du PC mais une fois l'invite du mot de passe, impossible de taper quoi que se soit ! J'ai essayé avec un vieux clavier ps2 meme combat !!! je n'y comprend rien... au secours ... La souris (usb) elle fonctionne parfaiment : Précision , en mode sans échec le clavier foncfionne tres bien !

Autres pages sur : clavier dos inactif

12 Juin 2010 08:32:47

Salut, tu dois l'activer dans le bios^^ met ton bios en français; normalement tu peux si il est récent; Tu a juste un truc a activer: USB KEYBOARD (ou quelque chose comme ça); normalement il est désactivé
m
0
l
15 Juin 2010 19:38:28

smockos74 a dit :
Salut, tu dois l'activer dans le bios^^ met ton bios en français; normalement tu peux si il est récent; Tu a juste un truc a activer: USB KEYBOARD (ou quelque chose comme ça); normalement il est désactivé

deja fait !!! mais rien n'y fait, ce p.... de clavier refuse obstinément de fonctionner une fois windows ouvert. merci quand meme pour ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 21:56:55

tu as essayé d'installer les pilotes avec le cd d'installation fourni
essaie aussi de le désactiver... ou de le tester sur un autre pc
m
0
l
25 Juin 2010 15:12:47

J'ai tout essayé, solution radicale: formatage complet et tout remarche. Donc j'en déduit un virus à la con. Merci à smockos74 qui a été le seul pour m'aider . Si votre clavier est désactivé en mode normal sous windows, je pense que c'est dû (soit une panne du clavier)soit à un virus .
m
0
l
26 Juin 2010 13:04:20

c'est le principal
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande