Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc est lent, comment formater avec cd de restauration de vista

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2010 15:12:53

j'ai crée les cd de restauration au début de mise en service , ainsi j'ai décide de formater car c'est insupportable, j'ai utilise glary utilities pour tout nettoyer mais rien, je suis sur vista c'est un packard bell, comment je peux formater avec les cd de restauration car j'introduis mon cd rien, je pense qu'il faut aller sur bios c'est comment?

Autres pages sur : lent formater restauration vista

25 Juin 2010 15:16:53

Bonjour,
tu met ton cd tu redémare puis tu boot sur le cd le boot doit normalement être automatique.
Bonne chance
m
0
l
25 Juin 2010 16:00:35

j'ai mis le cd dans le lecteur non, je pense que il faut passer par les bios , alors comment faire pour formater par restauration du systeme par les bios
m
0
l
Contenus similaires
25 Juin 2010 16:05:34

mon ordi possede un windows vista c'est un packard bell
m
0
l
25 Juin 2010 16:23:53

Bonjour,
tu rentre dans le bios c'est normalement par F2 ou del tu va dans l'onglet boot est tu selectionne ton lecteur.
tu redemare est voila
m
0
l
25 Juin 2010 17:47:24

Si ton bios est en anglais :
FIRST BOOT DEVICE ==> ton lecteur

m
0
l
25 Juin 2010 21:52:26

en faisant cette restauration de mon systeme complet pour permettre a mon ordi d'aller plus vite comme au debut ,alors vais je perdre tous mes donnees ? car je ne sais sauvegarder mes donnees et je n'ai pas de disque dur externe
m
0
l
25 Juin 2010 21:57:45

cyriak92 a dit :
en faisant cette restauration de mon systeme complet pour permettre a mon ordi d'aller plus vite comme au debut ,alors vais je perdre tous mes donnees ? car je ne sais sauvegarder mes donnees et je n'ai pas de disque dur externe

si tu as fait une sauvegarde de ton pc comme tu dis non tu ne perdra pas tes données
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter