Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide choix stick usb tnt

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2010 18:03:19

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un stick usb tnt.

J'ai pensé à ce modèle : http://www.grosbill.com/4-avermedia_avertv_dvb_t_volar_... c'est une très bonne marque avermedia.

C'est mon budget grand maximum 24e / 25e, surtout pour un stick usb.
Est-ce que la qualité d'enregistrement sur les chaines sd et hd est bonne ? Est-ce que l'image en plein écran avec le media center de seven est bonne ?

Si vous pouvez me dire quoi, C'est un bon choix que je fais ?

Autres pages sur : aide choix stick usb tnt

25 Juin 2010 00:19:55

Bon ba je vais l'acheter... pas d'avis tempis je vais me lancer
m
0
l
Contenus similaires
25 Juin 2010 12:32:25

oui c'est pas mon budget... et le modèle que j'ai proposé personne l'a testé ?
m
0
l
25 Juin 2010 12:33:25

sma9a a dit :
slt,
pour le moment j'utilise cette petite merveille que ce soit sur ma TV en HD ou sur mon pc sa marche niquel qualité indiscutable mais pas a la porté de ton budjet mais je te le conseille vivement http://www.materiel.net/ctl/Tuners_USB/47926-PCTV_teleS...

ioop59 a dit :
oui c'est pas mon budget... et le modèle que j'ai proposé personne l'a testé ?

dsl je connais pas :sweat: 
m
0
l
25 Juin 2010 12:49:36

j'ai lu des dizaines d'avis, il a l'air excellent mais je voudrais savoir sur la qualité de l'image et la qualité de l'enregistrement. Donc si quelqu'un le possède ^^

Mais bon c'est quasiment sur que je l'achete la semaine prochaine, je pourrais surement l'avoir pour - de 20e avec les soldes. Sur cdiscount, il solde tout donc lol.
m
0
l
25 Juin 2010 12:52:18

ioop59 a dit :
j'ai lu des dizaines d'avis, il a l'air excellent mais je voudrais savoir sur la qualité de l'image et la qualité de l'enregistrement. Donc si quelqu'un le possède ^^

Mais bon c'est quasiment sur que je l'achete la semaine prochaine, je pourrais surement l'avoir pour - de 20e avec les soldes. Sur cdiscount, il solde tout donc lol.

un petit conseille ne te précipite pas attend quelques avis ;) 
claquer 20€ pour peut être avoir de la mer.... c'est po la peine
m
0
l
25 Juin 2010 12:58:49

non franchement j'ai une environ 80 avis, tous sont super satisfait mais personne n'a pas de la qualité d'enregistrement, etc...
Et avermedia c'est pas de la merde, j'ai une pcie avermedia c'est niquel , mais bon j'ai plus de place dans ma tour, donc obligé de passé sur stick usb.
m
0
l
25 Juin 2010 13:02:11

ok bonne chance à toi tien nous au courant quand t'aura fais les test xD
m
0
l
25 Juin 2010 13:31:40

ok ok j'attends les soldes, si je peux l'avoir a - de 20e fdpin

Bonne journée
m